Microphone muet sur ordi portable
ylou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
YLOU -
YLOU -
Bonjour,
Ai un portable Fujitsu siemens avec Windows XP ; le micro incorporé a toujours bien fonctionné mais depuis 15 jours c'est la galère :
- il s'est mis en position muet à chaue fois que j'éteins l'ordi,
- ensuite les manip dans le panneau de conf sont devenues de moins en moins efficaces ..;
- et pour finir "l'aide" me dit d'aller dans "parole" dans le panneau de conf. et moi je n'ai pas cela.... qui s'affiche
alors je ne sais plus quoi faire... ai bidouillé pas mal de choses dans le son et rien n'y fait..
c'est muet !!! et mes interlocuteurs hurlent !!!
au secours !!! j'attends un mode opératoire clair et efficace si vous avez
MERCI
Ylou
Ai un portable Fujitsu siemens avec Windows XP ; le micro incorporé a toujours bien fonctionné mais depuis 15 jours c'est la galère :
- il s'est mis en position muet à chaue fois que j'éteins l'ordi,
- ensuite les manip dans le panneau de conf sont devenues de moins en moins efficaces ..;
- et pour finir "l'aide" me dit d'aller dans "parole" dans le panneau de conf. et moi je n'ai pas cela.... qui s'affiche
alors je ne sais plus quoi faire... ai bidouillé pas mal de choses dans le son et rien n'y fait..
c'est muet !!! et mes interlocuteurs hurlent !!!
au secours !!! j'attends un mode opératoire clair et efficace si vous avez
MERCI
Ylou
A voir également:
- Microphone muet sur ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
suis allée dans 2 Ateleirs d'informatique et là le problème ne les intéresse pas ! aucun n'est parvenu à faire fonctionner le micro qui ne capte pas la voix