A voir également:
- Corbeille perdue
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
4 réponses
luse
Excuses moi, mais si c'est pour me répondre cela alors que j'ai été je pense explicite dans ma demande, abstients toi, ne fais pas perdre du temps comme cela. Allez salut!
1)Affiche les dossiers système et fichiers cachés
Ouvrir le poste de travail
- Outils --> Options des dossiers
- Affichage --> zone Paramètres avancés
- Cocher : Afficher le contenu des dossiers système
- Cocher : Afficher les fichiers et dossiers cachés
- Décocher : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
- Décocher : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
répondre Oui au message
Clique sur "Appliquer à tous les dossiers"
Clique sur OK
2)ouvrir le Poste de travail
double-clic sur C:
clic droit sur le dossier RECYCLER --> envoyer vers --> bureau (créer un raccourci)
3) remasque tes dossiers système (inverse du 1)
Ouvrir le poste de travail
- Outils --> Options des dossiers
- Affichage --> zone Paramètres avancés
- Cocher : Afficher le contenu des dossiers système
- Cocher : Afficher les fichiers et dossiers cachés
- Décocher : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
- Décocher : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
répondre Oui au message
Clique sur "Appliquer à tous les dossiers"
Clique sur OK
2)ouvrir le Poste de travail
double-clic sur C:
clic droit sur le dossier RECYCLER --> envoyer vers --> bureau (créer un raccourci)
3) remasque tes dossiers système (inverse du 1)
Ben tu vois j'avais chercher la reponse pour toi et apres j'ai trouver !
Et toi qui fait le ou la maline " c'est vrai que j'aurai du mettre que je chercher la reponse mais bon ... " n'oublie pas qu'il a GOOGLE pour des question pareil qui on deja eter poser des millier de fois donc avant de poster betememt une question regarde si on n'a pas deja repondu !
Et toi qui fait le ou la maline " c'est vrai que j'aurai du mettre que je chercher la reponse mais bon ... " n'oublie pas qu'il a GOOGLE pour des question pareil qui on deja eter poser des millier de fois donc avant de poster betememt une question regarde si on n'a pas deja repondu !
bon alors j'ai fait des recherche et j'ai trouvé ceci qui me semble être la plus fiable et surtout la plus simple:
clic droit sur le bureau=> propriété=> l'onglet bureau=> personnaliser le bureau=> ta une fenêtre qui s'ouvre avec 2 onglet : web et général tu va dans général et tu coche le icône que tu veux mettre
clic droit sur le bureau=> propriété=> l'onglet bureau=> personnaliser le bureau=> ta une fenêtre qui s'ouvre avec 2 onglet : web et général tu va dans général et tu coche le icône que tu veux mettre