Mauvaise conexion à internet
Résolu
Delven
Messages postés
829
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon autre PC. Il est connecté avec résau sans fils à ma Live-Box. La dernière fois que je l'ai utiliser il n'y avait pas de problème. Et là, dès que je lance Mozilla Firefox ou Internet Explorer il y a une page blanche, pas de "la connexion à échoué" ou un truc du genre : il n'y à rien. J'ai beau attendre, mais en bas à gauche il y a écrit "Terminé".
Svp, aidez moi ! Je suis au bout du rouleau.
Merci d'avance.
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon autre PC. Il est connecté avec résau sans fils à ma Live-Box. La dernière fois que je l'ai utiliser il n'y avait pas de problème. Et là, dès que je lance Mozilla Firefox ou Internet Explorer il y a une page blanche, pas de "la connexion à échoué" ou un truc du genre : il n'y à rien. J'ai beau attendre, mais en bas à gauche il y a écrit "Terminé".
Svp, aidez moi ! Je suis au bout du rouleau.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mauvaise conexion à internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
65 réponses
bonjour
essaye de debrancher ta livebox, rebranche, met la en association
et fais une recherche avec ton pc
sinon, passe en ip fixe
essaye de debrancher ta livebox, rebranche, met la en association
et fais une recherche avec ton pc
sinon, passe en ip fixe
généralement appuie sur le bouton (1) en bas de la livebox , voir là =>http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/2947/Scenario/captures/association_livebox_1.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m'écrivent que la connexion est excellente, quand je regarde il y a écrit que c'est normale. Pourtant je n'est pas accès à internet. J'ai aussi regarder mon anti-virus pour voir si il avait bloquer qqchose, mais il n'a rien bloqué.
excellente, c'est la force du signal vers la livebox, mais la connexion est en statut "locale et internet" avec un logo de petite planete bleue en bas entre deux pc
Il y a écrit qu'un câble du réseau local est débranché, alors qu'il est branché vu que là je fais internet .
Désolé, je me suis trompé :) . C'est normale qu'il n'y est pas de câble. Je croyais que c'était un autre truc. Mais pour l'instant mon problème n'est toujours pas résolu :'( .
ce que j'aimerai savoir c'est si tu es connecté a la livebos en reseau locale, ou en reseau locale et internet, pour le savoir ouvre ton centre de reseau