Mauvaise conexion à internet
Résolugouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon autre PC. Il est connecté avec résau sans fils à ma Live-Box. La dernière fois que je l'ai utiliser il n'y avait pas de problème. Et là, dès que je lance Mozilla Firefox ou Internet Explorer il y a une page blanche, pas de "la connexion à échoué" ou un truc du genre : il n'y à rien. J'ai beau attendre, mais en bas à gauche il y a écrit "Terminé".
Svp, aidez moi ! Je suis au bout du rouleau.
Merci d'avance.
--
A trojan has been detected: Below.exe
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
- Mauvaise conexion à internet
- Internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
65 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème concerne une connexion internet qui ne fonctionne pas sur un PC connecté en wifi à une Livebox sous Windows XP, pages qui restent blanches et pas d'erreur affichée lors de l'ouverture de navigateurs. Des vérifications simples permettent de diagnostiquer rapidement: tester le ping vers 192.168.1.1 pour vérifier la communication avec la Livebox, puis examiner les paramètres IP et l'état de la connexion réseau locale. D'autres solutions utiles consistent à tester le réseau via un câble Ethernet pour distinguer le wifi, réinitialiser les paramètres Internet dans le panneau de configuration et envisager une adresse IP fixe sous Windows XP.
essaye de debrancher ta livebox, rebranche, met la en association
et fais une recherche avec ton pc
sinon, passe en ip fixe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3
- 4