Mauvaise conexion à internet
Résolugouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon autre PC. Il est connecté avec résau sans fils à ma Live-Box. La dernière fois que je l'ai utiliser il n'y avait pas de problème. Et là, dès que je lance Mozilla Firefox ou Internet Explorer il y a une page blanche, pas de "la connexion à échoué" ou un truc du genre : il n'y à rien. J'ai beau attendre, mais en bas à gauche il y a écrit "Terminé".
Svp, aidez moi ! Je suis au bout du rouleau.
Merci d'avance.
--
A trojan has been detected: Below.exe
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
65 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème concerne une connexion internet qui ne fonctionne pas sur un PC connecté en wifi à une Livebox sous Windows XP, pages qui restent blanches et pas d'erreur affichée lors de l'ouverture de navigateurs. Des vérifications simples permettent de diagnostiquer rapidement: tester le ping vers 192.168.1.1 pour vérifier la communication avec la Livebox, puis examiner les paramètres IP et l'état de la connexion réseau locale. D'autres solutions utiles consistent à tester le réseau via un câble Ethernet pour distinguer le wifi, réinitialiser les paramètres Internet dans le panneau de configuration et envisager une adresse IP fixe sous Windows XP.
-
bonjour
essaye de debrancher ta livebox, rebranche, met la en association
et fais une recherche avec ton pc
sinon, passe en ip fixe -
-
généralement appuie sur le bouton (1) en bas de la livebox , voir là =>http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/2947/Scenario/captures/association_livebox_1.jpg
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non, j'ai fait ce que tu as écrit et ça ne marche toujours pas. Une autre idée ?
-
ta connexion sur ton pc est comment ? en reseau locale ? connexion inexistante ?
-
Il m'écrivent que la connexion est excellente, quand je regarde il y a écrit que c'est normale. Pourtant je n'est pas accès à internet. J'ai aussi regarder mon anti-virus pour voir si il avait bloquer qqchose, mais il n'a rien bloqué.
-
excellente, c'est la force du signal vers la livebox, mais la connexion est en statut "locale et internet" avec un logo de petite planete bleue en bas entre deux pc
-
Il y a écrit qu'un câble du réseau local est débranché, alors qu'il est branché vu que là je fais internet .
-
-
si c'est en wifi, pourquoi tu as branché un cable ?
-
Désolé, je me suis trompé :) . C'est normale qu'il n'y est pas de câble. Je croyais que c'était un autre truc. Mais pour l'instant mon problème n'est toujours pas résolu :'( .
-
ce que j'aimerai savoir c'est si tu es connecté a la livebos en reseau locale, ou en reseau locale et internet, pour le savoir ouvre ton centre de reseau
-
-
-
-
dans option internet du panneau de configuration, réinitialise tout tes parametres par defaut
-
J'ai peur de me tromper et de faire n'importe quoi, tu pourrais m'indiquer la marche à suivre ?
-
dans le panneau de configuration = option internet = onglet avancé = reinitisialiser tout
-
ça ne marche toujours pas, je commence à désespérer :'( .
- 1
- 2
- 3
- 4