Mauvaise conexion à internet

Résolu
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon autre PC. Il est connecté avec résau sans fils à ma Live-Box. La dernière fois que je l'ai utiliser il n'y avait pas de problème. Et là, dès que je lance Mozilla Firefox ou Internet Explorer il y a une page blanche, pas de "la connexion à échoué" ou un truc du genre : il n'y à rien. J'ai beau attendre, mais en bas à gauche il y a écrit "Terminé".

Svp, aidez moi ! Je suis au bout du rouleau.
Merci d'avance.

A voir également:

65 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
bonjour
essaye de debrancher ta livebox, rebranche, met la en association
et fais une recherche avec ton pc



sinon, passe en ip fixe
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197
 
Merci, mais comment on la met en association ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
généralement appuie sur le bouton (1) en bas de la livebox , voir là =>http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/2947/Scenario/captures/association_livebox_1.jpg

0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197
 
Ok, je vais voir ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197
 
Non, j'ai fait ce que tu as écrit et ça ne marche toujours pas. Une autre idée ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
ta connexion sur ton pc est comment ? en reseau locale ? connexion inexistante ?
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197
 
Il m'écrivent que la connexion est excellente, quand je regarde il y a écrit que c'est normale. Pourtant je n'est pas accès à internet. J'ai aussi regarder mon anti-virus pour voir si il avait bloquer qqchose, mais il n'a rien bloqué.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
excellente, c'est la force du signal vers la livebox, mais la connexion est en statut "locale et internet" avec un logo de petite planete bleue en bas entre deux pc
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197
 
Il y a écrit qu'un câble du réseau local est débranché, alors qu'il est branché vu que là je fais internet .
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
bah je croyais que c'était en wifi ?

0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197
 
Oui, c'est bien en WIFI .
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
si c'est en wifi, pourquoi tu as branché un cable ?
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197
 
Désolé, je me suis trompé :) . C'est normale qu'il n'y est pas de câble. Je croyais que c'était un autre truc. Mais pour l'instant mon problème n'est toujours pas résolu :'( .
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
ce que j'aimerai savoir c'est si tu es connecté a la livebos en reseau locale, ou en reseau locale et internet, pour le savoir ouvre ton centre de reseau
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197
 
Je suis connecté au réseau sans fil .
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197
 
Merci, mais j'ai déjà fait tout ça. Une autre idée ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
dans option internet du panneau de configuration, réinitialise tout tes parametres par defaut
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197
 
J'ai peur de me tromper et de faire n'importe quoi, tu pourrais m'indiquer la marche à suivre ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
dans le panneau de configuration = option internet = onglet avancé = reinitisialiser tout
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197
 
ça ne marche toujours pas, je commence à désespérer :'( .
0