Bienvenue chez les robinsons

djim38 -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite de l'aide....
je n'arrive pas a aider melvin a trouver le monolithe a l'entrée de la fourmilière, comment faire, je suis bloqué je n 'arrive pas a trouver la soluton pour desactiver le champ magnétique

deja passé 3 jours dessus et commence a .....

merci a tous

10 réponses

djim38

s'il vous plais .....
3
fred

comment faire pour aider melvin à passer de l'autre coter du camp de force?
2
jefflo

svp est ce que quelqun sais comment on recharge le train de la tante billi merci
2
pokeali

pour recharger le train de la mami il te di apui sur c pui sur + (fleche ) et dataquer les cible avec la manette pa le knu machin chose enfaite les cible son lé sorte de projecteur il ya 4 projecteur dans 4 coter il faut toucher les 4 cible il yen a 3 endroit a toucher dans chaque projekteure tu a du remarquer il faut touse les toucher et le train marchera mais asé rapidement quan il ya de la lumier dan un projecteur sa veudire quil é ok

voila c simple

pprojecteur =cible

si tu pige pa voici mon adreesse pokeali@hotmail.fr

mé je me conecte jamais enfin tré tré tré tré rarement

si quellequn peu médé moi ossi car je sui bloké devant la porte du labo g apuyé sur A é il di que je né pa le droit dantré é la porte se fferme g une nouvel mission trouver un autre passage mé le seul passage quil ya é bloké par dé rayon BLEU é pa rouge
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101 > pokeali

Bonjour Pokeali,

Tu es sur un forum et non sur un portable : l'écriture en langage sms est interdite sur le forum.

Lire la charte.

Si le topic continue sur le même topo, je ferme la discussion.

La Modération de CCM

0
caramel00057

alors pour trouver le monolythe c'est cette espece de bouclier pres du tapis roulant, il suffit de scanner puis ensuite il te revele le code avec des symbole suffit de memoriser pour ensuite desactiver le champs de force merci de vos participations veillez a bien recolter les insecte car il seront tres utile par le suite
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djim38

allo help me
0
djim38

personne n'a fini le jeux????
0
laetitia

avez vous trouvez la solution , je suis perdu
0
lolo3

comment on fait pour faire marche le train de la tant
0
corali

g le meme probleme je frappe le projesteur mais il n'y en a ke un seule ki s allume les autre ne s allume oas aider moi svp
0
corali

CA Y EST G REUSSI IL FAUT BEIN SE METTRE EN DESSOUS DES PROJECTEUR POUR LES ACTIVER VOILA BON COURAGE A TOUS JESPERE KE VOUS REUSSIREZ
0