Pré-remplir un champ avec Javascript

Fermé
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 22 déc. 2008 à 11:27
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 23 déc. 2008 à 11:17
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon firefox qui ne veut pas afficher le login windows dans le champs du formulaire d'inscriptions.
Je fait un site intranet, pour mon entreprise.
Et le but, est de pré-remplir le champ "login" et de le verrouiller, pour s'assurer de l'identité de la personne qui s'inscrit.

Premièrement sous IE7 : ça fonctionne, au travers d'un ActiveX, il va chercher dans le registre le 'User name logon' (bon c'est vrai que j'ai du ajouter 'site de confiance' et modifier quelques niveaus de sécurité dans la partie 'ActiveX').
Mais sous IE7, ça fonctionne.

Donc, ma question, si quelqu'un sait la réponse, c'est : Pourquoi sous firefox rien ne se passe, même pas un message, rien...
mon champ reste vide, et verrouillé.
Donc impossible d'écrire dedans.

Firefox, ne traite pas les activeX, y a t-il un moyen de contourner ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt
A voir également:

1 réponse

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
22 déc. 2008 à 17:41
Firefox ne traite pas les plugins ActiveX en effet. Ils ont décidé ça suite au fait que de nombreux spywares, adwares, ... se servent d'ActiveX pour venir t'emm***** et que ça consiste donc en une assez importante faille de sécurité.

Il existe cependant des Plugins pour quand même se servir d'activex sur firefox, je te laisse découvrir ça avec ton ami Google ;)
1
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
23 déc. 2008 à 11:17
Merci.
C'est gentil.
Mais autant, utiliser simplement IE7.
Puisque c'est simplement pour l'utilisation d'un site Intranet.
On en est pas encore au point d'utiliser Firefox en entreprise, enfin pas dans la mienne.

Merci cependant.

Cdt
0