Wacom bamboo et bamboo fun

Fermé
Dhorn - 22 déc. 2008 à 11:17
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 22 déc. 2008 à 15:56
Bonjour,
J'aimerai, en vue de l'avoir, connaitela différence entre la tablette wacom bamboo et la bamboo fun,
je vais faire un graduat en infographie et j'aimerai savoir laquel des deux concient le mieux ( je ne demande pas si il y en a d'autres. ) merci d'avance.

5 réponses

BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
22 déc. 2008 à 15:07
Bonjour,
C'est sur qu'en postant à 5h d'intervalles, il y a des chances que ça ne réponde pas.
Wacom bamboo et Bamboo fun ne sont pas des références, peux tu préciser d'avantages ta sélection ?
0
je ne me base pas que sur mes message pour dire sa sa ne se fait pas...

Infographie ben infographie, art graphique ( synonyme? ), CG, etc, pour le moment je suis aux beaux arts mais c'ets pour me mettre en main la chose.
0
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
22 déc. 2008 à 15:27
Okay, tu n'as pas de chances alors ;p
Enfaite pour les tablettes graphiques il y a plusieurs Wacom Bamboo et Bamboo fun qui n'ont pas toutes la même qualité et le même prix, c'est ça que je te demande, à moins que tu n'ai pas regarder encore ?
0
eeeuuw en fait je parlais de la wacom bamboo fun blanche petit format enfin un liens c'est toujours mieux
don savoir ce qui differe entre
- https://www.apple.com/be-fr/search/Wacom-Bamboo-Fun,-moyen-format-blanc?mco=MTIxODk3Mw&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories
et
- https://www.apple.com/be-fr/search/Wacom-Bamboo-Noir?mco=MTIxODk3Mw&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories

ke prix 99€ contre 79€
jvoudrais savoir pourquoi cette difference de prix puisqu'elles ont L'air semblable au fonctionnalitées
0
Dhorn > Dhorn
22 déc. 2008 à 15:32
0
22 déc. 2008 à 15:43
Les 2 tablettes ce valent de la résolution jusqu'au poids donc ce que tu vas payer en plus dans la première c'est certainement le logiciel photoshop elements. ;) Sinon pour débuter les 2 tablettes sont très bien, ça sera amplement suffisant pour faire ce dont tu as envie. La seul chose qui me dérange un peu est le format que je trouve un peu petit.
0
ha okay jvois. c'ets vrai que sa fait petit, mais bon je verrai bien au moment de l'achat, quitte a tester.
merci pour les infos, bonne semaine!
0
22 déc. 2008 à 15:56
Merci à toi aussi. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ils sont morts le fofo infographie =/ ya casi jamais de réponse (j'en ai feuilleté qq autres )
-1