Erreur formatage ds linker

romu 54 Messages postés 4 Statut Membre -  
DIDIEDU0 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon souci ,je formate ma linker et un mess d'erreur s'affiche
blocks=1214/8128
mftl_tabsave error
merci pour d'eventuelles info

10 réponses

Kysou

Bonjour,

As-tu trouvé une solution à ton problème car je rencontre le même.

Cdt
0
lnoirrionl Messages postés 21 Statut Membre

Salut tu as quel type de linker(R4, Z flash), je verrais ce que je peux faire en fonction!!!
0
Kysou

Bonjour

j'ai une carte DS fire card lite 1.45 (8g). Voici en gros ce qui m'est arrivée :

Hier j'ai mis plusieurs jeux sur ma carte. Un message d'erreur est alors apparu. J'ai voulu supprimer les jeux pour les remettres un par un afin de controler celui qui m'a fait tout bugger. Impossible de supprimer les jeux par mon pc . J'ai donc suivi la procédure concernant le formatage. j'ai lancé le Full tout c'est bien passé. J'ai alors eteind ma DS et au moment de la rallumer le menu de formatage ce lance automatiquement mais qu'avec le quick. je lance alors le Quick est lorsqu'il à fini il me marque " quick check...
block=4032/4032
mftl_tabsave error !

Je voulais savoir s'il y avait une solution ou si j'avais tout cassé "oupsss". De plus mon pc bien entendu ne reconnait plus ma ds

Je vous remercie par avance
Virginie
0
romu 54 Messages postés 4 Statut Membre

bin voulou apres plusieurs jour de casse tete j'ai ete oblige de racheter une autre carte car la linker etait hs
je viens de recevoir une R4 revolution et a vous dire y a pas photo lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut kisou
pour ton probleme
tu as formate comment?
car au debut je me suis fait avoir aussi
a+
0
Kysou

Bonjour,

Au début j'ai formaté par Windows j'avoue, mais apres un autre message d'erreur et apres mettre renseigné sur internet j'ai vu que l'on pouvait formater directement sur la DS, donc j'ai commencé par un full, puis apres l'avoir éteinte et ralumée, l'écran vient directement sur le menu de formatage sans aucune manip, je suis alors obligé de lancer le quick est arrivé à 100% il me marque le message.

Je pense avoir tous casser sniffff
0
lnoirrionl Messages postés 21 Statut Membre

Ouais désolé, je crois que c'est fichu...
A moins que, met un jeu (un vrai ) de DS que tu possede et regarde si cela marche, c'est peut être la DS qui reagit mal dans ce cas cela permettrait de resoudre le probleme!!!
0

oui mo aussi j'en deduis que c'est mort dsl
tu n'as plus qu'a voir pour trouver une R4 revolution
pour moi c'est mieux que la linker et surtout moins chere lol
et en cas de pb avec la carte tu en trouves partout
bon courage
0
MAO-II

J'avais le même problème et à l'instant il vient de se régler ( magie ? :D )
J'ai effectué un formatage en lançant le linker normalement mais sans le brancher au PC... ( l'adaptateur GBA toujours sur la DS ) et Hop ! Il me demande le fichier Xmenu.dat comme au début :D
0
DIDIEDU0 Messages postés 2 Statut Membre

BONJOUR,

J'AI UN ADAPTATEUR R4, J4AI ACHETER UNE CARTE MICRO SD J4AI MIS MES JEUX ET LA ... ET BA RIEN SA MARCHE PAS FO T IL AJOUTER DES LOGICIEL SUR MA CARTE POUR QUELLE LISE MES JEUX. ET JE PEUX LES TROUVER
MERCI
0