Formater sans perdres données steam
TheHaxxor...OuPas
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Axel95240 Messages postés 6 Statut Membre -
Axel95240 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de formater mon ordinateur, sans pour autant perdre les données de steam. En gros, j'aimerais savoir si y'a un moyen de sauvegarder les ranks et niveaux de mes jeux steam (en particulier call of duty 4).
Si quelqun peut m'expliquer comment faire ou me rediriger vers un autre site, ca serait sympa de sa part ^^
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerais savoir s'il est possible de formater mon ordinateur, sans pour autant perdre les données de steam. En gros, j'aimerais savoir si y'a un moyen de sauvegarder les ranks et niveaux de mes jeux steam (en particulier call of duty 4).
Si quelqun peut m'expliquer comment faire ou me rediriger vers un autre site, ca serait sympa de sa part ^^
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Formater sans perdres données steam
- Fuite données maif - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
7 réponses
à 90% de chances, tu sauvegarde la totalité de ton profil (documents &settings sous xp) et de programes files\steam
et tu les réinjecte après formatage
mais je n'ai pas testé, donc pas garanti absolue
et tu les réinjecte après formatage
mais je n'ai pas testé, donc pas garanti absolue
Steam??
c est le programme de CS ca?
Bref tous les rank que tu gagne et debloque sur le NET correspondent a ton COMPTE et son
stocké sur les serveurs du concepteur.
c est le programme de CS ca?
Bref tous les rank que tu gagne et debloque sur le NET correspondent a ton COMPTE et son
stocké sur les serveurs du concepteur.
non désolé
quand on formate , on supprime entierement les donnée du disque dur
essaye peut être de garder ton dossier steam dans un DD externe , et après nouvelle installation des jeux mettre tes ancien fichier , mais pas sur a 100 % que sa marche
quand on formate , on supprime entierement les donnée du disque dur
essaye peut être de garder ton dossier steam dans un DD externe , et après nouvelle installation des jeux mettre tes ancien fichier , mais pas sur a 100 % que sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question