Probleme navigateur orange
Boss2no
Messages postés
259
Statut
Membre
-
Boss2no Messages postés 259 Statut Membre -
Boss2no Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour, j'ai n gros probleme avec mon navigateur web : le navigateur orange (créé par firefox) fourni avec la livebox.
Depuis un certain temps, des nouveaux onglets intempestifs s'ouvrent sans arret rendant la navigation web impossible, comme des pops ups sauf que c'est des onglets et cela ce passe sans arret.
j'ai pensé a réinstaller le tout mais pour cela, il faudrait que je sache ou se situe le fichier de configuration ou se situent les favorits pour ne pas tous le perdre et je ne suis pas sur que cela fasse effet.
Merci d'avance
Depuis un certain temps, des nouveaux onglets intempestifs s'ouvrent sans arret rendant la navigation web impossible, comme des pops ups sauf que c'est des onglets et cela ce passe sans arret.
j'ai pensé a réinstaller le tout mais pour cela, il faudrait que je sache ou se situe le fichier de configuration ou se situent les favorits pour ne pas tous le perdre et je ne suis pas sur que cela fasse effet.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme navigateur orange
- Navigateur privé - Guide
- Numero orange - Guide
- Navigateur web - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
Salut,
Tu est infecté par un ou plusieurs virus (ouverture intempestive de page web)
Télécharge spybot ici https://fileforum.com/download/Spybot-Search-Destroy/1043809773/1
Installe le, met le a jour et effectue un scan de ton pc, tiens moi au courant
Tu est infecté par un ou plusieurs virus (ouverture intempestive de page web)
Télécharge spybot ici https://fileforum.com/download/Spybot-Search-Destroy/1043809773/1
Installe le, met le a jour et effectue un scan de ton pc, tiens moi au courant
merci de ta réponce, j'ai deja un logiciel anti virus nommé avast (la dernierre version) cela ne suffit pas ??? il n'a rien détecté , spybot est il plus puissant ???
Spybot n'est pas a proprement parler un antivirus mais plutôt un antispyware (anti logiciel-espion) il devrait convenir a ta situation mais ne désinstalle pas avast ! ils sont complémentaire.
As tu fait un scan complet de ton pc avec Avast récemment ?
As tu fait un scan complet de ton pc avec Avast récemment ?
oui j'ai fait un scan complet
ps je suis en train de telecharger spybot .
merci de votre aide, je reposterais sur se sujet pour dire si cela marche ou pas
ps je suis en train de telecharger spybot .
merci de votre aide, je reposterais sur se sujet pour dire si cela marche ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé spybot et j'ai fait une détection et trouvé 15 bugs que j'ai corrigés mais les fenetres intempestives persistent toujours ps juste avant de m'ouvrir la pub, dans ma barre d'adressa apparait " https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=pc-internet&e=com suite de chiffres et lettres" , ce qui m'inquiette en plus, c'est que les fenetres intempestives correspondent à ce que je regarde par exemple, j'ouvre une page sur le foot cela m'ouvre des fenetres de paris sportifs de clubs de foots ...
Que faire ???
Que faire ???