IPod Touch : problème avec les applications
Résolu/Fermé
zorro49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
-
21 déc. 2008 à 18:09
max - 10 avril 2013 à 10:09
max - 10 avril 2013 à 10:09
A voir également:
- IPod Touch : problème avec les applications
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Aucun fichier multimedia dans l'ipod clio 4 ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
49 réponses
Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos différentes remarques et solutions, moi-même étant embêté pour synchroniser les applis achetés sur iTunes vers l'ipod touch 8go de mon fils.
Malgré de très bonnes remarques judicieuses à savoir, modifier dans 'store' l'achat automatique en 'panier', enlever les différents pc habilités à acheter sur iTunes qui pour moi n'ont rien donné,
si cela m'a permis simplement à peaufiner la configuration quant à mes futurs achats sur ce même site.
Donc, procédure à suivre pour synchroniser vos achats iTunes et les installer sur votre ipod touch préféré:
- 1/vous vous connectez à iTunes
- 2/vous branchez votre ipod touch via le cordon usb
- un coup l'équipement reconnu(ipod de xxx, votre ipod),
-3/vous cliquez dessus sous l'onglet 'appareils'
une fenêtre va alors s'ouvrir avec des onglets' résumé, musique, films,serie TV.... et Applications,
c'est cet onglet qui nous interesse,
- 4/vous cliquez donc sur Applications, et vous verrez la liste des applications que vous disposez ou que vous avez achetées et comme par hasard, vous pourrez constater que l'appli que vous avez achetée par le biais de iTunes se trouve dans les applis selectionnées.
- 5/vous cochez 'synchroniser les applications'
et ' toutes les applications' et vous verrez apparaître celle que vous aviez achetée sur votre ipod touch.
Petite paranthèse tout de même,
Vous me diriez' pourquoi toutes les applis alors qu'une seule me suffit', les autres étant déjà sur mon ipod,
simplement que si vous ne faites qu'une appli, les autres vont disparaître ?
J'ai au début coché l'application qui m'interessait(logique), mais cela à fait disparaître toutes les autres de l'ipod touch.
Peut-être mis suis-je mal pris, cela étant dit, pas de panique, les achats sont toujours mémorisés, donc vous pouvez les récupérer en faisant la manipulation définie plus haut.
Pour ma part, j'ai fait la manip hier soir, et cela à super bien fonctionné !
Il est vrai que j'ai cherché longuement sur le site d'Apple, et je n'ai rien trouvé afin de m'expliquer la démarche ni sur d'autres sites d'ailleurs.
J'espère que cela pourra vous aider ou vous aidera tout simplement
Mimile
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos différentes remarques et solutions, moi-même étant embêté pour synchroniser les applis achetés sur iTunes vers l'ipod touch 8go de mon fils.
Malgré de très bonnes remarques judicieuses à savoir, modifier dans 'store' l'achat automatique en 'panier', enlever les différents pc habilités à acheter sur iTunes qui pour moi n'ont rien donné,
si cela m'a permis simplement à peaufiner la configuration quant à mes futurs achats sur ce même site.
Donc, procédure à suivre pour synchroniser vos achats iTunes et les installer sur votre ipod touch préféré:
- 1/vous vous connectez à iTunes
- 2/vous branchez votre ipod touch via le cordon usb
- un coup l'équipement reconnu(ipod de xxx, votre ipod),
-3/vous cliquez dessus sous l'onglet 'appareils'
une fenêtre va alors s'ouvrir avec des onglets' résumé, musique, films,serie TV.... et Applications,
c'est cet onglet qui nous interesse,
- 4/vous cliquez donc sur Applications, et vous verrez la liste des applications que vous disposez ou que vous avez achetées et comme par hasard, vous pourrez constater que l'appli que vous avez achetée par le biais de iTunes se trouve dans les applis selectionnées.
- 5/vous cochez 'synchroniser les applications'
et ' toutes les applications' et vous verrez apparaître celle que vous aviez achetée sur votre ipod touch.
Petite paranthèse tout de même,
Vous me diriez' pourquoi toutes les applis alors qu'une seule me suffit', les autres étant déjà sur mon ipod,
simplement que si vous ne faites qu'une appli, les autres vont disparaître ?
J'ai au début coché l'application qui m'interessait(logique), mais cela à fait disparaître toutes les autres de l'ipod touch.
Peut-être mis suis-je mal pris, cela étant dit, pas de panique, les achats sont toujours mémorisés, donc vous pouvez les récupérer en faisant la manipulation définie plus haut.
Pour ma part, j'ai fait la manip hier soir, et cela à super bien fonctionné !
Il est vrai que j'ai cherché longuement sur le site d'Apple, et je n'ai rien trouvé afin de m'expliquer la démarche ni sur d'autres sites d'ailleurs.
J'espère que cela pourra vous aider ou vous aidera tout simplement
Mimile
J'ai tout essayé mais rien ne marche! Synchroniser, redemarrer l'ordi, restaurer mon ipod, me désautoriser, puis m'autoriser pff la grande galère!!! Est-ce quelqu'un a résolu le problème????? parceque moi ca marche pas!
Hey guys,
J'ai exactement le même problème que vous! J'ai pris soin de lire chacun de vos conseils mais rien à faire , ça ne marche pas (je n 'ai cependant pas encore reformater l'ipod) Ayant un ipod touch 32GB venant des USA je me demandais si il y avait un lien avec les applications qui sont téléchargées via le site Itunes Belge...?
Si quelqu'un à la solution , ce serait bien sympa de m'aider :p
J'ai exactement le même problème que vous! J'ai pris soin de lire chacun de vos conseils mais rien à faire , ça ne marche pas (je n 'ai cependant pas encore reformater l'ipod) Ayant un ipod touch 32GB venant des USA je me demandais si il y avait un lien avec les applications qui sont téléchargées via le site Itunes Belge...?
Si quelqu'un à la solution , ce serait bien sympa de m'aider :p
Matou37
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 17:18
24 déc. 2009 à 17:18
J'ai le meme probleme, j'ai un ipod touch de 8GO, je n'ai aucun problème avec les téléchargements de musiques, photos et de vidéos mais pour les applications, c'est un problème!! J'ai tout restauré, j'ai téléchargé des applications payantes mais à la fin, toujours le meme message : "Certaines applications de votre bibliothèque iTunes, y compris "TRIO PRO", n'ont pas été installées sur l'iPod "iPod matou!!" car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur, pour autoriser cet ordinateur à lire les articles achetés sur l'Itunes store. Choisissez store > Autoriser l'ordinateur. JE n'en peux plus!! S'il vous plaît, aidez-moi!!
Matou.
Matou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr. Le plus simple c'est de télécharger les applis à partir de l'aapStore qui est sur le ipod. Voila!
Moi par contre j'ai un autre problème... Quand je veux lancer une application elle se lance 2 secs et s'éteint après.. PK? Comment faire?
Merci.
Moi par contre j'ai un autre problème... Quand je veux lancer une application elle se lance 2 secs et s'éteint après.. PK? Comment faire?
Merci.
Oui moi sa me la fait une fois et la sa a recommencer aujourd'hui je crois que si tu télécharge une autre appli sa s'arrête mais moi c'est la deuxième fois que sa me le fait et j'arrive pas retirer ce bug moi non plus essaye de telechargé n'importe quelle appli et de la suprimer sa devrai peut être marché
_si tu a déjà réussi a retirer ce bug et que ce n'est pas de cette manière peux tu me dire comment stp ?
salvado
_si tu a déjà réussi a retirer ce bug et que ce n'est pas de cette manière peux tu me dire comment stp ?
salvado
salut a tous moi une fois que j'ai cliqué sur syncroniser il me dit donc:
-cet ordinateur n'est plus autoriser a utiliser les application installées sur l'iPod "iPod (#######)" souhaitez vous autoriser cet ordinateur à utiliser les articles achetés sur l'i tunes store ?
Si vous n'autorisez pas cet ordinateur. l'application" ######## " et ses données serons supprimées de cet iPod.
-Annuler- . -Autoriser- . -Ne pas autoriser-
_Si je clique sur Annuler il arrête de synchroniser
_Si je clique sur Autoriser il me fait rentrer mon adresse e-mail & mot de passe et il me dit :
-"cet ordinateur est deja autorisé.
Celui-ci compris. vous avez autorisé un ordinateur parmi vos 5 disponibles. -OK-"
_j'appui sur ok et il me redit :
-cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les appli...
et ainsi de suite comment faire. Je suis connecté et j'ai essayé de désactivé et réactivé l'autorisation pour l'ordinateur mais rien a faire
s'il vous plaît aidez moi.
-cet ordinateur n'est plus autoriser a utiliser les application installées sur l'iPod "iPod (#######)" souhaitez vous autoriser cet ordinateur à utiliser les articles achetés sur l'i tunes store ?
Si vous n'autorisez pas cet ordinateur. l'application" ######## " et ses données serons supprimées de cet iPod.
-Annuler- . -Autoriser- . -Ne pas autoriser-
_Si je clique sur Annuler il arrête de synchroniser
_Si je clique sur Autoriser il me fait rentrer mon adresse e-mail & mot de passe et il me dit :
-"cet ordinateur est deja autorisé.
Celui-ci compris. vous avez autorisé un ordinateur parmi vos 5 disponibles. -OK-"
_j'appui sur ok et il me redit :
-cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les appli...
et ainsi de suite comment faire. Je suis connecté et j'ai essayé de désactivé et réactivé l'autorisation pour l'ordinateur mais rien a faire
s'il vous plaît aidez moi.
_moi sa me fait pareil exactement mais je sais pas koi faire s'il vous plait aidez nous
_et quand je lance des appli elle se lance pas ces autre chose mais si quelqu'un sais merci de me dire comment on fait !
_et quand je lance des appli elle se lance pas ces autre chose mais si quelqu'un sais merci de me dire comment on fait !
Punaise, j'ai tout essayé, de A à Z !
Je suis passé de la desinstallation d'itunes & reinstallation.. aussi par l'onglet '' store " & '' autoriser l'ordinateur ''.. J'en peux plus AIDEEEEEEEEEEEEEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucune solution des deux pages ne fonctionnent chez moi
PS : j'ai un packard bell easy note avec la souris ronde la ... ><
Je suis passé de la desinstallation d'itunes & reinstallation.. aussi par l'onglet '' store " & '' autoriser l'ordinateur ''.. J'en peux plus AIDEEEEEEEEEEEEEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucune solution des deux pages ne fonctionnent chez moi
PS : j'ai un packard bell easy note avec la souris ronde la ... ><
Il vous suffit tout simplement d'aller dans Itunes > Appareil > Ipod (votre nom) > et d'aller dans l'onglet "Applications".
Vous cochez le titre en haut : "Synchronisez les applications" et cochez les applis que vous souhaitez mettre, c'est tout bête et pourtant j'ai chercher pendant un moment.
Espérant, vous avoir aidés. :)
Vous cochez le titre en haut : "Synchronisez les applications" et cochez les applis que vous souhaitez mettre, c'est tout bête et pourtant j'ai chercher pendant un moment.
Espérant, vous avoir aidés. :)
25 sept. 2009 à 18:38
j'avais pas remarqué qu'on pouvait cliquer à cet endroit
une vieille routière de 15 ans d'informatique pourtant!
MERCi!!!!
merci beaucoup!
:)
djou
6 févr. 2010 à 16:47
aidez moi
11 avril 2010 à 15:48
et appel ne siat pas m'aider
une solution SVP???
29 août 2010 à 17:42