IPod Touch : problème avec les applications

Résolu/Fermé
zorro49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 18:09
 max - 10 avril 2013 à 10:09
Bonjour,
J'ai acheté un iPod touch 8GB avec haut parleur il y a moins de 2 semaines, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques (des photos aussi), mais voila, le titre l'indiquait, j'ai un problème avec les applications.
J'arrive a les télécharger, mais une fois qu'elles sont dans ma bibliothèque iTunes, et que je synchronise, le message suivant apparait :
"Certaines applications de votre bibliothèque iTunes, y compris "VirtualPoolLite", n'ont pas été installées sur l'iPod "iPod(zorro)" car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur"
J'ai meme essayé de synchroniser des applications depuis la session de l'administrateur de l'ordi, mais rien a faire...

Merci d'avance d'accorder du temps a mon problème.
A voir également:

49 réponses

Hé Tout le monde!!J'ai trouver la solution finalment!vous devez aller dans l'onglet store en haut de itunes et cliquer sur autoriser l'ordinateur et apres fesez le reste et sa marchera!sa a marcher pour moi je suis trop heureux :)
76
je ne conprend pas peut tu le ecrire plus clairement en detail
0
Merci :D Jai enfin reussi j'avais laisser tomber, et grace a toi ; )
0
merci bcp !!!
0
Merci bcq sa merche c super ^^
0
Merci Merci Merci !
0
Bonjour,
Alors j'ai le même problème j'ai essayé toutes les solutions proposés mais c'est toujours pareil
je ne peux toujours pas syncroniser les applications que j'ai téléchargé sur itunes store, avec toujours la même phrase : "certaine application de l'itunes n ont pas était installé car l'ordinateur n'est pas autorisé"
Si quelqu'un avait une autre solution
Merci beaucoup.
7
moi j'ai le même soucis en plus de sa j'ai demandé à apple strore d'accepter mon ordinateur il me dit que c'est bon mais sa ne se synchronise toujours pas et sa me dit sa aussi
"Certaines applications de votre bibliothèque iTunes, y compris "VirtualPoolLite", n'ont pas été installées sur l'iPod "iPod(....) car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur
quelqu'un aurait une solution svp? merci d'avance pour vos aides qui seront vraiment précieuse
bonne soirée
(ps: j'ai le ipod touch 16go acheté récemment donc avec la version 2.1 déjà installée)
5
J'ai le même problème que nani34. Même après avoir fait la manip. en question, je ne parviens pas à mettre les app sur mon iPod.
PS: il se trouve que dernièrement j'ai réinstaller iTunes à plusieurs repises.

Merci pour vos futures réponses.
0
Salut les gens.. voila j'ai tt essayer sa ne marche gére ^^... Donc aller au Mcdo vous connecter en WiFi... Et voili voilou ... tcho biz a tous !!
0
même problème pour moii merci de ton aide :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci David !
1
Bonjour. J'ai eu le même problème alors que mon ordinateur était synchronisé. Je suis allée sur le site itunes pour vérifier et j'avais bien autorisé mon ordinateur.
Dans ce cas là, allez dans votre itunes, puis "store" en haut à gauche, puis "autoriser cet oridnateur"
Ca a marché tout de suite pour moi.
Cordialement, Margaux.
1
Mais tu vois moi je trouve pas ou est store dans itunes tu peus m aider??
0
ringostar69 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
19 mars 2013 à 20:38
dans les onglets en haut entre fenetre et historique
0
lamissnellie
19 août 2009 à 14:22
voila quand je met l'ipod sur l'ordi itunes s'ouvrnet puis ils me disent que je dois créer 1 identifiant apple et dans les questions qu'ils me posent il y a "identifiant" QU'ESt ce que sait??
je dois répondre quoi pour créer l'identifiant et sa m'apporte quoi ? PARCE que la j'arrive à rien mettre pas de musique ni photo ni vidéo
ah oui mon ipod ses ipod touch V3 8G
voili
1
moi aussie j'ai le meme pb mais pourtant mon pc est autorisé et dec je veut sinchro sa me mais certain fichier tel que .... ne son pas autoriser a etre utiliser sur cette oridnateur et pourtan ke je vais dans stor mon pc et deja autoriser dc si vou pouviez maider
1
ringostar69 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
19 mars 2013 à 20:38
pareil pour moi :/
0
itouch 3,1,2
5 nov. 2009 à 08:20
vous devez aller dans la barre d outils,store,autoriser l ordi et c bon
1
ringostar69 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
19 mars 2013 à 20:39
bonjour sauf que quand moi je fais ca le message continue a reapparaitre....
0
Ekyz06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
11 nov. 2009 à 18:51
Bonjours à tous , j'ai exactement le même problème quand je coche les applications que je veut mettre dans mon iTouch et que je les synchronisent ça m'affiche le message : " L'application ... n'a pas été installée sur l'Ipod < Ipod ( ... ) > car vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser sur cet ordinateur .
J'ai bien sur essayer toutes les méthodes que j 'ai pu lire ici mais rien ne marche ! :/
Merci d'avance pour les futures réponses :)
1
Justaworld Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 7
25 nov. 2009 à 19:50
Solution = Telecharge a partir de L'app store sur ton ipod Touch !!! Moi c'est ce que je fais !!
1
un grand merci a nani34 testé et aprouvé par mes soins !!
0
Hey bonjour a tousse bon la plus simlpe des solutions:
mettre a jour itune pour certains ensuite,moi j'avais le même problème j'autoriser l'ordinateur et pourtant sa me remettait a chaque fois le message faut l'autorisation.....breff j'ai mis le logiciel a jours j'ai retelecharger les jeux j'ai était dans itouch a gauche,application et j'ai cliker sur synchroniser et comme par magie sa marche.Mais faut savoir que jai fais une manipulation a coter mais chai pas si sa a jouer mais faite quandmeme sa coute rien.
j'ai étais dans édition puis j ais tout cocher sky avais dans la premiere page je suis pas sur que sa a changer quelque chose mais faite le puis normalement sa devrait marcher voila bonne chance a tousse.
0
bonjour je syncronise tout le temps mais les application que j ai télécharger ne se mette pas et j ai pas l onglet application dans ipod
0
zabalexis > matt
27 déc. 2009 à 22:56
Salut, moi je n'ai pas le même problème enfaite quand il sagt de syncrho et tout no problème mais pour placer les applications je n'ai pas l'écran à droite des applications de mon ipod touch comment y remedier mercii !!
0
astaldo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 20:41
salut moi j'autorise l'ordinateur apres je vais dans l'onglet itouch et il y a plein d'autres onglets dedans(resumé applications video...)je vais dans application et je coche tout les jeux que g achté apres je met appliquer,sa me sinchronise et tout mais apres il y a rien dans l'itouch je trouve sa vraiment bizarre et je ne sais pas quoi faire
j'espere que vous aurez des reponses a me donner merci
0
blazingwild Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
25 nov. 2009 à 21:26
Le probleme c'est qu'il ne capte pas l'internet de mon Pc vu que je n'ai pas de routeur :S
0
Slt tout le monde moi nn plus j'y arrive pas et pourtant j'ai tt essayer mais aucun moyen :'(
Besoin d'aide :@
0
bon je crois que le seul truc a faire c de supprimer les applis qui bug donc vous decocher la case "Synchroniser les application" et après vous les réinstallez .

en esperant vous avoir aidez
0
Tin fait chier d'en arriver a là !!
(Dsl pr les gros mots)
0
bonjours : dans mon cas jarrive a sincronisé mais quans jouvre l'itunes de mon ipod touch on ne mafiche que des musiques et pas des jeux ou autre ... ! comments faire ?
0
hello pour ceux qui ont tjrs des probs a syncronizer les apps avec ipodTouch je conseil de ouvrir itunes (en tant qu'admnistrateur, ce devrais fonctionner. a +
0
Je viens de m'acheter un ITouch 8Go V3, j'ai tout installé, mais quand j'arrive pour synchroniser mes applications il m'envoie le même message qu'à tous le monde! Pourquoi ils disent que mon ordinateur ne serait pas autorisé et qu'après il serait autorisé quand je l'autorise dans l'onglet>Store>Autoriser l'Accès... sa marche pas pentoute!

J'ai tout essayé y'a rien qui marche j'ai restaurer mon ITouch un nombre de fois incalculable, j'ai désinstaller ITunes, j'ai retélécharger les applications mais rien ne marche je sais pas si y'aurait quelqu'un qui aurait une solution qui marcherait pour moi!!! Merci d'essayer de m'Aider!!!
0