IPod Touch : problème avec les applications

Résolu/Fermé
zorro49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 18:09
 max - 10 avril 2013 à 10:09
Bonjour,
J'ai acheté un iPod touch 8GB avec haut parleur il y a moins de 2 semaines, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques (des photos aussi), mais voila, le titre l'indiquait, j'ai un problème avec les applications.
J'arrive a les télécharger, mais une fois qu'elles sont dans ma bibliothèque iTunes, et que je synchronise, le message suivant apparait :
"Certaines applications de votre bibliothèque iTunes, y compris "VirtualPoolLite", n'ont pas été installées sur l'iPod "iPod(zorro)" car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur"
J'ai meme essayé de synchroniser des applications depuis la session de l'administrateur de l'ordi, mais rien a faire...

Merci d'avance d'accorder du temps a mon problème.
A voir également:

49 réponses

Bonjour,

J'ai finalement trouvé une solution efficace concernant le problème dénoncé ici par plusieurs, c'est à dire:

- Télécharger une application sur itune
- Syncroniser avec le Ipod Touch
- Recevoir une erreur du type ""Certaines applications de votre bibliothèque iTunes, y compris "X", n'ont pas été installées sur l'iPod "Y" car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur"

La solution a été trouvé sur le site de Apple:
https://support.apple.com/en-us/HT203160
ou en français
https://support.apple.com/fr-fr/HT203160

Voir la section "Remove the SC Info folder" ou "Supprimer le dossier SC Info".

Après plusieurs plusieurs recherche ça a finalement marché... enfin...

Bonne chance.
0
merci beaucoup grâce a vous j'ai pu avoir sur mon ipod toutes les application que je voulait!!
0
slt g un ipod tactile ki a un problem d'ecran maintenant je voudrai savoir comment m'en servir a partir d' un ordi
0
slt desolé mais g rien piger a ce qu'ils disent plus haut sur le site d'apple please aidez-moi!!!
0
slt !

moi c'est pareil que vous tous, je n'arrive pas à mettre des application sur mon iPod 16 Go. Sachant que je me suis inscrite sans carte bancaire est ce que ça pourrait jouer un rôle ou pas. Parce que toute fier je télécharger des applications et puis quand j'ai fais synchroniser il n'y avait rien sur mon iPod j'ai testé plusieurs fois l'autorisation de l'ordinateur mais rien n'y fait. Je désespère un peu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt !

moi c'est pareil que vous tous, je n'arrive pas à mettre des application sur mon iPod 16 Go. Sachant que je me suis inscrite sans carte bancaire est ce que ça pourrait jouer un rôle ou pas. Parce que toute fier je télécharger des applications et puis quand j'ai fais synchroniser il n'y avait rien sur mon iPod j'ai testé plusieurs fois l'autorisation de l'ordinateur mais rien n'y fait. Je désespère un peu ^^
J'ai aussi testé tous ce qu'on disais ici ...
0
meme problème
0
j'ai exactement le meme probléme avec 1 application , j'ai tout essayé mais rien ne marche . quelqun peut nous aider svp ?
0
bon slt moi mon probleme c est que d un coup les application que j ai telecharge ne veulent plus fonctionner ni gratuite ni ceux ou il fau payer mai je n ai pas envie de perdre mes application
svp aidez moi
0
Bon moi je viens d'acheté le ipod touch 32 go 4 G. j'ai telechargé quelque appli gratuite 4 on été bien installé et 2 sont sur mon ordi. Je connecte donc pour avoir tout mes appli il me dit que je ne suis pas autorisé donc je marque mon mot de passe et un msg arrive en disant que cet ordinateur est autorisé mais toujours impossible de mettre mes appli
0
tu va sur store en haut a gauche dans la page itune et tu met autoriser pour cet ordinateur
0
essaie pluto depuis l'ipod , si tu ne sais pas comment faire c'est pas compliqué il faut que tu fasse un compte appstore.il vont te demander ton adresse et tout le tralala et quand ils te demanderont ton moyen de pément (si tu veu ne veut pas payer tes appli tu selectionneras AUCUN puis apres tu nas plus rien a remplir a propos du moyen de pément mais si tu veut payer tes appli,tu remplis).et aprés tu valide.quand tu auras finis tout ca il faut que tu aille sur ta boite mail et ils vont te demander de vérifié ton compte et si tout marche bien ton compte sera pret a etre utiliséet tu n'auras plus qu'a telecharger tes applis .et si tu n'a pas d'adresse mail t'as qu'a t'an créé une.et si sa marche pas je peut plus rien fair pour toi
0
Elie33490 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 12:21
Moi Sa marche Car Je N'est Pas Le menu Application quand Je clique sur Mon iPod Et J'esseye De Faire "autorisé cette Ordinateur" Et Il Me Disent "Autorisation Réussite" Et Je vais Sur mon iPod et Sa ne M'affiche toujours le menu application!
0
J'ai le même problème...
-1
Même problème. Une solution s'il vous plait ?? ='(
-1
J'ai le meme probleme avec mon ipod...Si vous trouvez une solution , s'il vous plait mentionnez la ici
-1
merci bcp ca fait lgtps ke je cherche
-1
J'ai enfin trouvé la solution pour ma part
en fait tout d'abord il faut bien s'assurer d'être connecter sur mon compte itunes (verifier que votre adresse mail figure en haut en droite quand vous allez dans itunes store" et avec ce meme compte ouvert vous téléchargez les aplications désirées et après j'ai fait une autre manipulation j'ai ouvert itunes, je suis aller dans les onglets se trouvant en haut puis je suis allée dans edition --> preference et dans l'onglet se trouvant dans preference j'ai décocher "acheter et telecharcher avec 1click" et selectionner "acheter par le panier d'achat" apres pour moi sa a fonctionner
voila j'espere que sa marchera pour vous en esperant vous avoir aider
bonne soirée à tous :)
-1
Merci à vous.
Pour ma part, j'ai "trouvé" une autre solution: j'ai été dans l'onglet store, j'ai retiré l'autorisation de l'ordinateur puis ensuite je l'ai de nouveau autorisé! A présent il semble que ça fonctionne (les joies de l'informatique!)
-1
Bonjour,

J'ai également des problèmes avec les applications pour mon iphone
j'ai tout fait : préférence, restaurer, autoriser et je n'arrive toujours pas à télécharger les applications sur mon iphone
qui peux m'aider
merci
0
Bonjour, J'ai essayer toutes vos méthodes a maintes reprise et malheureusement ça ne marche toujours pas ='(
J'avais aussi essayer de telecharger les applis avec mon Itouch mais lorsque je me le branche sur mon ordinateurs les applications ne euvent pas la suite plus s'ouvrirent .. Aidez moi s'il vous plait je commence a en avoir marre !
0
Meme probleme que gisoufioul
Je vien d'acheter la dernier ipod touch 16G
j'arrive a effectuer correctement l'envoi de musique mes en ce qui concerne les application impossible j'ai essayer pas mal de solution du style:
Reinstaller itunes
autorisé l'ordi
décocher l'achat et prendre avec le panier plusieur solution qui n'ont pas donné satisfaction a mais attente si vous aver trvouer la solution
MErci
ORdinateur pc windows vista
-1
Bonjour a tous
J4ai enfin trouver la solution ultime pour que les applications ce syncronise sur le ITOUCH
tout premiérement vérifier bien que tout les instructions qui était en haut vous les avez bien effectuer et que cela ne marche toujour pas.
en suite vous connecter votre itouch sur vote pc
vous aller sur itunes
selectionner sur la droite votre ipod
et dans version vous cliké sur restaurer (la restauration est un formatage de votre itouch qui sa installer tout els dernier mise en jour et ensuite il va syncroniser automatiquement toutes vos donnée donc vous ne perderais pas de musique ou des applications
le temp de la restauration va durer environ 10 minutes
ensuite croizé les doights
et aprés magie magie cela a marcher pour moi toutes les application que je voulais mettre ce sont installer avec succés.
voila pour le probleme.
j'espere que sa va vous aider.
je suis venu, j'ai vu, et j'ai bu !
-1