Problème Emule
Inès*
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
babs26 Messages postés 111 Statut Membre -
babs26 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Bien que j'ai essayé à plusiseurs reprises de résoudre mon problème en consultant de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à télécharger sur Emule.
Le test de mes ports est toujours un échec, le site d'Emule me dit que c'est un problème de pare-feu ou de routeur, mais je ne sais pas comment régler le problème.
J'utilise comme ADSL une Freebox.
Je ne sais pas non plus comme m'y prendre, ni quels réglages faut-il que j'effectue pour résoudre ce problème.
Je suis complètement out -_-' et je n'y comprend rien.
Merci de votre aide.!
Bien que j'ai essayé à plusiseurs reprises de résoudre mon problème en consultant de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à télécharger sur Emule.
Le test de mes ports est toujours un échec, le site d'Emule me dit que c'est un problème de pare-feu ou de routeur, mais je ne sais pas comment régler le problème.
J'utilise comme ADSL une Freebox.
Je ne sais pas non plus comme m'y prendre, ni quels réglages faut-il que j'effectue pour résoudre ce problème.
Je suis complètement out -_-' et je n'y comprend rien.
Merci de votre aide.!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- EMule n'est pas mort : le pionnier du P2P revient à la mode en 2026 - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels