Smackdown vs raw 2009 wii
soso936
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
yoyo59247 -
yoyo59247 -
Bonjour,
je voudraie savoir si smackdown vs raw 2009 sur wii etait bien.est commment en fait les prise sans bouton .
par exemple si je veut donner un coup de piont gen donne comme en vraie est pour faire un coup de la corde a linge gen fait comme si gen fesait un en vraie.
merci d'avance
je voudraie savoir si smackdown vs raw 2009 sur wii etait bien.est commment en fait les prise sans bouton .
par exemple si je veut donner un coup de piont gen donne comme en vraie est pour faire un coup de la corde a linge gen fait comme si gen fesait un en vraie.
merci d'avance
A voir également:
- Smackdown vs raw 2009 wii
- Udp vs tcp - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
7 réponses
Salut!Pour les fan de catch possedant le jeux
SMACKDOWN VS RAW 2009 SUR WII
Les show ecw smackdown et raw sont present
Tout les catcheur du jeux sont disponible sauf l'undertaker
une embience cool et detendu des match ppv et tournoi organiser minimum 1 fois par jour
Des mise a jour TOUT LES JOUR
ainsi que 3 titre dispo pour chaque show et 1 Titre du meilleur joueur de la communauté.
Alors rejoigner nous vite sur http://taker-wii-svr2009.forumdefan.com
SMACKDOWN VS RAW 2009 SUR WII
Les show ecw smackdown et raw sont present
Tout les catcheur du jeux sont disponible sauf l'undertaker
une embience cool et detendu des match ppv et tournoi organiser minimum 1 fois par jour
Des mise a jour TOUT LES JOUR
ainsi que 3 titre dispo pour chaque show et 1 Titre du meilleur joueur de la communauté.
Alors rejoigner nous vite sur http://taker-wii-svr2009.forumdefan.com
yoyo59247
the undertaker on peu jouer avec
bonjour,pour donner un coup de poingt ou un coup de la corde a linge c'est simple tu agites la telecomande wii et ton gars va mettre un coup de poingt ou un coup de pied et por donner un coup d la code a linge tu l'envoi dans les cordes en ballansant le nunchuc et apres tu agite la telecomande wii et c'est tous
et est ce que quelqun peut me dire si il y a des elimination chambers merci d'avance.
et est ce que quelqun peut me dire si il y a des elimination chambers merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personne ne la sur wii