Ou est mon colis?

Gwen -  
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai effectué une commande à fnac éveil et jeux pour le noêl de ma fille. D'après mon suivi de commande, ça a été expédié le 8 décembre 2008. Nous sommes le 21 et je n'ai toujours rien reçu. Comment faire pour le retrouver???? J'éspère que ce n'est pas un employé de la poste qui l'aurai garder pour lui. Je me méfie car j'ai déjà reçu des courriers qui étaient ouverts.
Merci de me répondre.

4 réponses

Cosmopolita Messages postés 9 Statut Membre

Il y a peux être eu un problème au niveau du payement, et vous n'avez pas fait attention et pensez que le payement a été bien effectué.
Avea-vous un compte sur fnac.com ?vous ne pouvez pas voir l'historique de votre achat ?
0
Utilisateur anonyme

sinon t'appelle chez fnac et tu leur dis ton pb.moi je ne fais pas confiance aux achats sur le net
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Si il est en statut expédié confirmé alors il est payé, mais pourquoi ne pas vous adressez à la fnac et à la la poste, si vous avez un suivi du paquet ? Si c'était le 8 cela fait tard pour réagir (quel était le délai prévu ?) car vous devez très vite signaler à la fnac que le paquet n'est pas arrivé et ouvrir un plainte peut être à la poste (si le départ est confirmé).
Quel type d'envoie était prévu ? avec accusé de réception ? etc.
0
dragonlion Messages postés 28 Statut Membre 4

tu peut etre tomber sur un postier indelicat ou pire si il et marque comme livre sa peut soit etre ton postier qui ta livre ou un voleur qui a des pass de la poste pour ouvrir ta boite au lettre . tu peut trouve des pass la poste legalement a la vente sur des site comme https://la-maison-du-pass-partout.com/
de toute façon dans se cas la en gros tu la dans le baba
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Salut,

depuis le 21 décembre je pense qu'elle a recu son colis...

au passage, faut pas oublier non plus que les delais s'allongent a Nowel, vu le nombre de paquets envoyés !
0