Erreur lors du chargement du systeme d'exploi
zebulon71
Messages postés
4
Statut
Membre
-
square -
square -
salut les amis
je vien de reformater mon DD et quand je le redemarre, me dit "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation"
je l'ais reformater avec PartitionMagic8.0 ,et quandj'ais voulu installer winXP il me donne un message d'erreur en plain chargement de windows(pc bloque) des message et des chiffre comme "STOP : 0x000000,00F000000,etc...),
a ce stade je ne sais plus koi faire...
je vous demande votre precieuse collaboration dans ce forum ou j'ais deja trouver bonheur jadis.
En attente d'une solution de votre part , je vous remerci d'avance, AMIS du FORUM CCM
ps: je suis dispo en discusion sur mon adress!!!
je vien de reformater mon DD et quand je le redemarre, me dit "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation"
je l'ais reformater avec PartitionMagic8.0 ,et quandj'ais voulu installer winXP il me donne un message d'erreur en plain chargement de windows(pc bloque) des message et des chiffre comme "STOP : 0x000000,00F000000,etc...),
a ce stade je ne sais plus koi faire...
je vous demande votre precieuse collaboration dans ce forum ou j'ais deja trouver bonheur jadis.
En attente d'une solution de votre part , je vous remerci d'avance, AMIS du FORUM CCM
ps: je suis dispo en discusion sur mon adress!!!
A voir également:
- Erreur lors du chargement du systeme d'exploi
- Restauration du système - Guide
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram