E.mail indésirables
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis ma recherche sur internet de médicaments génériques, je suis inondé d'e.mail me faisant des propositions d'achat. Je les place en courrier indésirable et retour à l'envoyeur. Le pb est que les adresses ne sont jamais les mêmes et j'en bloque tous les jour une dizaine... depuis plus d'une semaine.
Après utilisation de Spybot - Search & Destroy,et, suppréssion de : Historique internet, cookies, fichiers temporaires, le pb n'est pas résolu. Est ce que la seule solution est de changer mon adresse e.mail ? ça me parais une solution extrème...
Merci de m'aider
Depuis ma recherche sur internet de médicaments génériques, je suis inondé d'e.mail me faisant des propositions d'achat. Je les place en courrier indésirable et retour à l'envoyeur. Le pb est que les adresses ne sont jamais les mêmes et j'en bloque tous les jour une dizaine... depuis plus d'une semaine.
Après utilisation de Spybot - Search & Destroy,et, suppréssion de : Historique internet, cookies, fichiers temporaires, le pb n'est pas résolu. Est ce que la seule solution est de changer mon adresse e.mail ? ça me parais une solution extrème...
Merci de m'aider
A voir également:
- E.mail indésirables
- Liste des numéros indésirables - Guide
- Comment bloquer des messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer les fichiers indésirables - Guide
- Supprimer fichiers indésirables windows 10 - Guide
- COURRIERS INDESIRABLES ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
le mieux c'est de se créer une adresse poubelle quand tu dois donner une adresse mail valide.comme ça toutes les saloperies arrivent directement dessus et tu n'as qu'a tout supprimer sans ouvrir les messages.
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse avec mes escuses pour avoir tardé. Je vais créer une deuxième adresse comme tu me le conseilles. En attendant, je continue à être envahi de mail (@alive) bien que je les place dans les indésirables avec retour à l'envoyeur. Je pense que je vais être, dans un premier temps, obligé de changer mon adresse.