[GTA 4] Probleme d'affichage des maps.

Utilisateur anonyme -  
defcom100 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter GTA 4, et après de longues heures pour trouver comment l'installer, je le lance, je commence à jouer, et pendant la 1ere mission, je fais 500 m et la map disparait.
Voici un screen : http://img243.imageshack.us/img243/8348/buggtavn3.jpg

J'ai donc télécharger un patch depuis jeuxvideo.com, meme probleme. J'essaie de réparer le jeu en remettant le CD, meme probleme. Je suis donc entrain de le réinstaller, mais ne sachant pas si ca va régler le probleme (j'ai quelques doutes...) je vous demande tout de suite comment régler ça.

Merci d'avance :)

PS : Mon ordi n'est pas vraiment assez puissant, en effet, avec tout au minimum, je suis à 200MB/40 environ dans les règlages des graphismes et en plus je ne peux pas changer les parametres.
A voir également:

9 réponses

defcom100 Messages postés 17 Statut Membre 3

Salut, bonne année et tout ce qui vas avec... Tu as resolu ton problème avec ton jeux, car moi aussi je galere, c est pas terrible de jouer avec ce "brouillard"... aller a+
2
Norskahh

j'ai trouvé ma solution, je voulais faire tourner le jeu avec la résolution max mais la impossible d'afficher les textures, en gros aucun véhicules ni pieton et le jeu ne m'affiche que l'appartement le reste c'est le vide totale, je cour dans le vide et me heurte a des mur invisible xD ! bref....

ma solution a été de baisser la résolution de moitié et mettre les texture au minimum et le reste au max, résultat quelque texture on encore du mal mais aucun lag pourtant je suis à a peu près 350/198MB xD

drivers 180.48
config pc : dernier Macbook pro : 2.4ghz
9400 et 9600gt
2go ram
1
gullrital Messages postés 179 Statut Membre 7

tu peux toujours donner ta config a tout hasard mais apprement ya beacoup de problemes avec ce jeux..
0

Salut, moi aussi j'ai le meme problème d affichage... si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenu...

Bonne continuation et "bon" jeu a tous... lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon, j'ai cherché un peu, comme après réinstallation du jeu ca ne changeais rien. Il faut apparement téléchargé les derniers pilotes (drivers) de votre carte graphique (en tout cas le probleme décrit pour les NVIDIA 7600 est le meme que les 8400 donc je vais voir...)
0

Re, j'ai aussi instaler les nouveaux driver pour ma Gforce 7600, mais rien a faire.... Sa me saoul grave, mais bon le peut que j'ai reussi a voir du jeux, mon laisser un sentiment d'une grande qualite, malgre quelque imperfections, et etant un fan inconditionel de la serie GTA je suis pret a attendre pour pouvoir devorer se nouvelle opus.... Bon courrage a tous et n'hesiter pas a donner des infos si vous en avez, merci a++
0
Norskahh

Meme probleme d'affichage, avec deux cartes graphiques et dernier driver installé : nvidia 8400 et 9600GT...
jeu très mal optimiser pour pc..
0
ouaip

salut,
j'ai le même problème malgré les drivers nvidia 7600GS 512 MB, 3 Go de ram, un core2 duo un peut léger (un seul core a block) une résolution en 800X600 CRT, je suis en graphisme en 350MB/400MB (je ne sais pas ce que c'est)
0
Florian

Bonjour, j'ai le méme probléme que le 1er messages inscrit , sauf que j'ai les configuration conseillé pour le jeux entre autre : Vista service pack 1 Processeur intel pentium D 925 3ghz , Geforce 8300gs 895mo nvidia , 2go de ram , systéme d exploitation 32 bits . J'ai déja installer le patch qui sert seulment à régler les nombreux beug pour lancer le jeu . Aprés avoir fait 500 m aussi je ne voit pratiquement plus rien à part la voiture , vu les configuration conseiller su jeuxvideocom et à lariére du boitier j ne comprend pas pourquoi c'est comme sa ( j ai aussi fait la mise à jour que rockstar propose ) , aidez moi svp !
0