Soucis de micro

Fermé
telwarrin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 23:34
telwarrin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 11:23
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec le micro, à chaque fois que je formate mon PC, j'ai ce soucis, je vais essayé d'être le plus clair possible. j'avais réussi auparavant à réglé ce problème mais en tatonnant n'importe comment, je n'arrive pas à retrouvé ce que j'ai fait.

quand je branche mon micro et mes écouteurs, afin déviter les échos de mes interlocuteurs, la personne de l'autre côté de l'écran entends la même chose que moi, en fait je crois que le micro est directement paramétré sur les haut parleurs et donc tous les sons passant par les écouteurs est retranscrit et renvoyé comme tel à l'autre personne, ce qui provoque un écho épouvantable pour elle et un écho à répétition pour chacun. Je ne sais plus comment j'ai enlevé ceci pour mettre le micro sur le micro du casque et ne plus avoir d'enregistrement sur les écouteurs.

pour l'audio c'est realtek HD audio output et le micro est sur realtek HD audio input. Je n'ai pas d'autres choix pour le micro. sans rien installé j'avais réussi à réglé le problème. quelqu'un pourrait m'expliqué la démarche à suivre pour ne plus avoir ce soucis?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

telwarrin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 11:23
désolé pour le double post, c'est juste pour remonter le message
0