Petit probleme lecteur windows media 11
miiss-moi
-
miiss-moi -
miiss-moi -
Bonjour a tous,
j'ai un petit probleme avec le lecteur windows version 11, car kan je lis une video, il m'est impossible de déplacer la barre bleu indikant le temp de la video, car kan je klik dessus, et ke je la deplace pour avancer de 10min par exemple,,
eh bien il revient a la place et la video continu de defiler, sauf ke il y a des passage ke j'ai deja vu, et j'aimerais bien les passer.... donc si klkun aurai une solution a me propoer elles seront les bienvenues =)
a+ tout le monde et groosse bizes
j'ai un petit probleme avec le lecteur windows version 11, car kan je lis une video, il m'est impossible de déplacer la barre bleu indikant le temp de la video, car kan je klik dessus, et ke je la deplace pour avancer de 10min par exemple,,
eh bien il revient a la place et la video continu de defiler, sauf ke il y a des passage ke j'ai deja vu, et j'aimerais bien les passer.... donc si klkun aurai une solution a me propoer elles seront les bienvenues =)
a+ tout le monde et groosse bizes
A voir également:
- Petit probleme lecteur windows media 11
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
défoi ya dé video ki permete pa l'avance rapid.
Pas agréable à lire n'est ce pas? un effort svp...
Il y a des videos, surtout les wmv ou fichiers issus de streaming .Ils ne permettent pas toujours l'avance rapide. Il y a un freeware qui permet d'enlever ces limitations mais je ne sais plus comment il s'apelle. Il sert à reparer les fichiers.
essayer ASF-AVI-RM-WMV Repair ça semble être fait pour ça.
Sinon essayer avec vlc player, c'est un lecteur qui permet de lire pas mal de formats.
Pas agréable à lire n'est ce pas? un effort svp...
Il y a des videos, surtout les wmv ou fichiers issus de streaming .Ils ne permettent pas toujours l'avance rapide. Il y a un freeware qui permet d'enlever ces limitations mais je ne sais plus comment il s'apelle. Il sert à reparer les fichiers.
essayer ASF-AVI-RM-WMV Repair ça semble être fait pour ça.
Sinon essayer avec vlc player, c'est un lecteur qui permet de lire pas mal de formats.
miiss-moi
très bien merci, je vois mieux pk sa marche pas, le fichier ke je tente de lire est en WMV, je vais essayé votre log en éspérant ke sa résoudra mon problm, mais o pire des cas, je frai un "effort" kom vous dite ^^