Problème d'affichage tell me more japonais

brunomalev Messages postés 1 Statut Membre -  
 malmal -
Bonjour,

Bonjour,

Je viens d'installer Tell me more japonais sous Windows XP SP2 et malgré tous mes efforts je n'arrive pas ouvrir les leçons. Quand je clic sur l'image de chaque leçon, rien ne se passe. Que faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Janoth
 
Bonjour,

j'ai également le même problme malgré un envoi d'une version version par le support technique. Je les ai recontacté: j'attends leur réponse
0
vivien01480
 
alors toujours pas de reponse ????? j ai ce probleme aussi
0
sabrina32
 
Bonjour => konnichiha (^_^)
voila je voulais savoir si vous auriez trouvez la réponse à se " problème d'affichage des leçons et des vidéos pour Tell me more " ?
Moi,j'ai aussi Tell me more sous windows xp ,tout fonctionne très bien avec,sauf comme vous,les leçons et vidéos ne se lancent pas,rien ne se passe...Je ne comprend pas d'où le problème pourrait bien venir,je l'ai déjà désinstaller et réinstaller,mais rien n'y fait,se maudit problème persiste!!
Seulement pour que je puisse commencer à travailler avec se programme,il faudrait que je puisse suivre les leçons...(avant de pouvoir marcher,il faut d'abord que j'apprenne à me tenir debout ! ^^ )
Enfin voila,j'espère que l'une où l'autre personne pourra nous aider à nous tirer de se mauvais pas et à toutes ces personnes,je vous dis déjà " Merci " d'avance..
@ bientôt => Mata ne..^^
Sabrina
0
malmal
 
Pareil pour moi, aucune solution et ne peut rien faire sans les leçons!!!! S'il vous plaît une personne aurait-elle la solution miracle??????
0