Gta 4 : le jeu crash sans code erreur

firestone -  
 ANES -
Bonjour, j'ai un soucis un peu bizarroi^de avec gta 4. le jeu crash mais il n'y a pas de code erreur. p4 3.4 Ghz, 4 giga de ram crucial pc6400, 9600gt, vista premium.

9 réponses

firestone

oups j'ai oublié de preciser que c un dual core
1
dtrezie09

Bonsoir je te conseille de télécharger le patch qui a été consu pour ce genre de bug. Une petite recherche sur google et le tour est joué !
0
firestone

c'est gentil mais je l'ai deja fait et j'ai les pilotes à jours pour la carte graphique (et pour mes autres composants) c'est depuis que j'ai installé le patch que le jeu crash.
0
radioactif > firestone

si c'est arriver aprés le patche reinstal le jeux

et sa devrer marcher
0
firestone > radioactif

le probleme c que j'ai un gros probleme de texture si je n'installe pas le patch et quand je me connecte à w. live je suis obligé de l'installer. pourquoi n'y a-t-il pas de code erreur ?
0
firestone > firestone

pour etre plus precis : eRREUR FATALE GTA IV:Impossible de creer un affichage texture. veuillez reinstaller directX et/ou installer les derniers pilotes pour votre CG
0
lBoSslThanoslBsl Messages postés 207 Statut Membre 19

Wow tu gta 4 a tu regarder le cd ?
--W
Lhamour et la guerre et la guerre et le zombie ses la mer !!!
0
firestone

t'es un comique toi.
0
crustacer Messages postés 98 Statut Membre > firestone

salut firestone
as tu le jeu en question et ton pc c est un portable ou un fixe ?
quelle es ta carte son et as tu le hxp 5 dans ton bios ? http://cgi.ebay.fr/KIT-HXP-5-OUTILS-18-v--3-Ah-Li-iON--HITACHI--KC18DBL---_W0QQitemZ180315344760QQcmdZViewItemQQimsxZ20081221?IMSfp=TL081221123001r21603
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > crustacer Messages postés 98 Statut Membre

j'ai le jeu en question acheté en grande surface. pc maison (voir au debut du post) carte reseau : Realtek ALC888/1200 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller PCI. hxp 5 ??
0
pierro24

Un P4?Double coeur?Jamais vu ca moi jai un P4 (Bientot un Core 2 E8400!!! A MOI le GTA!)a 3.00ghz cest simple ca ne tourne pas
Est ce que avant ce bug tu rame ou ton PC chauffe ?
Ca te fait un retour sous windows?
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ui dsl c l'habitude pour le p4. mon pc ne chauffe pas. retour sur windows en effet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crustacer Messages postés 98 Statut Membre

tu m' as pas reconnu alors petit ?
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non
0
kingxxx > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai exactement le meme probleme apres avoir installer le patch 1.0.3 je croi juste que c a caude d une version piratée on va juste attendre un crack
0
n,gh > kingxxx

vous ete trops con
0
ANES

SDFGEZJUTKULKULMOIOP
0
ANES

?GFYUK
0

ben ecoute ton pc c de la m.rde desoler mais tu t es fait carroter
-1

moi mon pc c est un ibm p 1 avec win 95 disque dur 1 tetra 10giga de ram gta 4 passe nikel bon courage firestone
-1