GTA IV et configuration

dtrezie09 -  
 pox -
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui GTA IV, je l'ai installé et le jeu fonctionne au ralenti, en saccadé. Je voudrai savoir si ma configuration est assez puissante pour ce jeu où si le probleme est ailleurs.
Configuration :
Processeur AMD Athlon X2 64Kb
Carte graphique NVIDIA Geforce 8200M
Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

pox

bonsoir,
ton proc est pas asser puissant ansi que ta carte graphique !
0
radioactif

desoler

mai moi niveau informatique avec les jeux c'est pas mon fort

desoler
0
dtrezie09

Je possede aussi un sony vaio FZ avec NVIDIA Geforce 8600M + 4Go de ram est-ce suffisant pour que le jeu fonctionne normalement ?
0
dvx

le jeu au depart a ete mal configuré sur pc c'est une vraie calamité pour le faire fonctionner correctement meme avec un bon pc !
0
dtrezie09

Ok pas grave radioactif mais pox peut tu répondre stp ?
0
pox

il tournera mais au minimum dans la configuration du jeu
0
dtrezie09

Ok mais pour ce pc on peut configurer les graphismes en fonction de l'ordinateur et je l'ai mi en dessous de la configuration conseillée mais il n'y a aucun changement. J'ai peur qu'il se produise la meme chose avec mon autre pc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dtrezie09

Mais c'est vrai que je vois beaucoup de gens qui on des problemes avec ce jeu sur pc. J'ai acheté le jeu 59 euros combien est ce que je pourrai le revendre en magasin je pense que je vais l'acheter sur xbox 360 il y aura aucun souci
0
pox

sur ce coup là il vaut mieux l'acheter sur console,pour ton jeux pc il vont pas te le prendre cher et je me demande si il vont te le prendre avec la protection securom actif dessus bonne chance quand meme !
0