Comment faire marcher une m3dsreal

valoche83560 Messages postés 1 Statut Membre -  
 isa_004 -
Bonjour,
je viens d acheter une carte m3 ds real pour nitendo ds ancien modele pas lite j ai 1 cle usb une puce une carte memoire 1gb plus lla m3 j ai compris le systeme de la cle de la puce et de la m3 mais pas de la cate micro sd ou faut il la mettre? a quoi sert elle? QUAND JE MAIS LA M3 AVEC LA PUCE QUI CONTIENT UN JEUX LA DS ME MARQUE LANGUAGE: ENGLISH no system file found! put system file in que doit je faire ? pouver vous m aider c un cadeau pour ma file et c pour noel merci mille fois a celui ou celle qui m aidera merci

2 réponses

valoche49 Messages postés 29 Statut Membre

salut
voici un lien où tu trouveras le logiciel pour faire fonctionner ta real et les jeux , cliques sur "télécharger M3 real version 3.1" pour avoir le logiciel, une fois télécharger tu installeras sur la puce le fichier "system" et ensuite et bien suis le tuto du lien qui te dit comment procéder, voilà j'espère t'avoir aidé.
http://www.hackconsoles.com/Descargas/M3DS-Real3.1.zip?phpMyAdmin=0626b49c76ef9a960df8d1d464c578f9

à +
0
isa_004

bonjour je ne sais pas comment on fait pour telecharger des jeux sur la carte merci d'avance
0