Problème driver carte réseau

greeeeeen -  
 greeeeeen -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème avec ma carte réseau 6TO4 adapter, je peux voir un triangle jaune dans le gestionnaire des périphériques et il y a marqué que ce périphérique ne peut pas démarrer code 10 j'ai fais une recherche sur internet et je suis tombé sur un lien ou vista explique que c'est sans incidence sauf q'apparament ce n'est pas le cas puisqu'au bout d'environ 1 heure de navigation sur internet, internet explorer plante complètement et je n'ai pas d'autre solution que de redémarrer mon ordinateur si je veux retourner sur internet (apparament je ne serais pas la seule dans ce cas!).j'ai un pc portable hp avec windows vista.
donc si quelqu'un avait une solution pas trop compliquée à me proposer sinon je vais envisager une restauration d'usine étant donné que je n'ai pas de point de restauration.
MERCI BEAUCOUP
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Peu être que tu as installé le mauvais ou c´est un conflit de pilotes , tu peux essayer de désinstaller puis installer le pilote de la carte réseau

A+
Pico
0
greeeeeen

merci de ta réponse mais le pilote est celui qui était installé à la base et j'ai déjà essayé de le réinstaller sauf que le problème substiste....
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essai cette solution ( en bas de la page) >>> https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/probleme-6to4-adapter-vista-vt-32120.html

Pico
0
greeeeeen

merci beaucoup à toi pico j'ai bien désactivé le protocole internet version 6 j'espère que ça va résoudre le probème a plus!
0