Ordi fait bcp de bruit
Enermax29
-
Enermax29 -
Enermax29 -
Bonjour tlm,
Voilà depuis 20 minutes, mon ordi fait un très gros bruit, jsais pas d'où ça vient, c assez dur à expliquer, c un peu comme un enorme gresillement en permanence...
jme demande si c pas le ventilo ou le dd, et jpeux pas trop le demonter vu qu'il est tout neuf (meme pas 4 mois) et sous garantie
keske ça peut etre ??
Voilà depuis 20 minutes, mon ordi fait un très gros bruit, jsais pas d'où ça vient, c assez dur à expliquer, c un peu comme un enorme gresillement en permanence...
jme demande si c pas le ventilo ou le dd, et jpeux pas trop le demonter vu qu'il est tout neuf (meme pas 4 mois) et sous garantie
keske ça peut etre ??
A voir également:
- Ordi fait bcp de bruit
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Freebox qui fait du bruit - Forum Freebox
9 réponses
Bonjour,
Quand le mien bourdonne, je lui met une "baffe" à droite, a gauche et dessus... :-) en général cela marche.
Mais comme je risque de ne pas être pris au sérieux.. ( pourtant je confirme çà marche ), j'explique :
Sources de bruit :
1.Tour de mauvaise qualité bien sur ( optez pour Antec )
2.Ventilo de l'alimentation ( derrière le PC en haut )
3.ventilo de la carte vidéo ( très fréquent )
4. un DVD qui dans lecteur tourne "patate"..
Faire le tour et nous tenir au courant.
.... A suivre
..
Quand le mien bourdonne, je lui met une "baffe" à droite, a gauche et dessus... :-) en général cela marche.
Mais comme je risque de ne pas être pris au sérieux.. ( pourtant je confirme çà marche ), j'explique :
Sources de bruit :
1.Tour de mauvaise qualité bien sur ( optez pour Antec )
2.Ventilo de l'alimentation ( derrière le PC en haut )
3.ventilo de la carte vidéo ( très fréquent )
4. un DVD qui dans lecteur tourne "patate"..
Faire le tour et nous tenir au courant.
.... A suivre
..
j'ai déjà vérifié tout ça
y'a aucun cd dans le lecteur, et puis c un ordi portable, alors bon jsais pas...
euhhh, le coup de la baffe, pas sûr que ça marche ^^
y'a aucun cd dans le lecteur, et puis c un ordi portable, alors bon jsais pas...
euhhh, le coup de la baffe, pas sûr que ça marche ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attends c'est pas sur mais sinon même si c'est un portable tu peux démonter quand même. Parfois c'est très accessible et tu peux tester un autre DD si tu en as la possibilité bien sur..??
bon alors keske jpeux faire ?? jdevrais l'amener à réparer ? sachant qu'ils vont encore mettre 1 mois à réparer
non, là j'ai pas d'autre dd, est-ce qu'il risque de claquer si ça reste comme ça ?
non, là j'ai pas d'autre dd, est-ce qu'il risque de claquer si ça reste comme ça ?