Carte graphique
boysteuf
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je joue a WoW depuis quelques temps et mes ips sont de 3 à 20 au maximum.
Je pense que le problème vient de la carte graphique : NVIDIA GeForce2 Integrated GPU.
J'ai donc décidé d'en changer néammoins je ne sais pas comment la choisir et si elle est compatible avec mon matériel.
C'est pourquoi j'aimerais que vous m'aiguillez un peu.
Merci d'avance.
je joue a WoW depuis quelques temps et mes ips sont de 3 à 20 au maximum.
Je pense que le problème vient de la carte graphique : NVIDIA GeForce2 Integrated GPU.
J'ai donc décidé d'en changer néammoins je ne sais pas comment la choisir et si elle est compatible avec mon matériel.
C'est pourquoi j'aimerais que vous m'aiguillez un peu.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
moi je suis pas assez compétante pour vous guidez mais tu peut tapez votre serie de pc sur internet et surement tu va trouvé qq chose vous aidera
epango
Messages postés
37596
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il faudrait d'abord que l'on sache si sa ta carte mère a un port graphique et de quel type: AGP 8X ou PCI-Express 16x et quel serait le budget que tu voudrais mettre pour la carte.
A+
Il faudrait d'abord que l'on sache si sa ta carte mère a un port graphique et de quel type: AGP 8X ou PCI-Express 16x et quel serait le budget que tu voudrais mettre pour la carte.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
telecharge et installe everest :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
ce logiciel te dira si tu as du pci-express ou du agp
telecharge et installe everest :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
ce logiciel te dira si tu as du pci-express ou du agp