Réseau Ethernet problem de connexion.

grafitek.art Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grafitek.art Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a une installation réseau entre 8 PC; j'ai rencontrer un problem génant : sur l'icon de la connexion du réseau ( prés de l'horloge) un message d'érreur sd'affiche : il me dis cable réseau débranché et de suis il me dis connecté,

Genre klk1 s'ammuse a branché et débranché le cable réseau mais en réalité il y é tjrs branché
bref merci de me répondre

3 réponses

killian

Bonjour, a tu essayer de reparer la conexion Réseau éthernet ? sinon c'est surement dans les propriétés du réseau éthernet y'a des cases qui sont normalement cocher....il faut toutes les cocheés les cases....sinon on n'en parle sur msn .
0
grafitek.art Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tjrs pareil, cela ne marche pas, c'est un cyber café, je crain que c due a un virus, donc je suis contrain de formatter tous le cyber mais je souhaite savoir une chose quel est le system le plus approprié pour une connexion réseau et internet !! ??? Win 2000 ou Kp Sp2
0
grafitek.art Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OKKKKKK MSN !!! grafitek_art@hotmail.com
0