Problème de son sur MSI GX620-069...

Utilisateur anonyme -  
physical Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 3 jours environ, et sur deux de mes jeux seulement, Mass Effect et TES4 Oblivion, j'ai un petit souci de son (Qui n'y était pas une fois les jeux installés et qui est apparu presque en même temps sur les deux)...

Par exemple, lorsque quelqu'un me parle en face, je n'entends rien du tout, et quand je tourne la tête (Dans le jeu !) vers les côtés, j'entends correctement. C'est très étrange. J'ai d'abord pensé que ça pouvait venir des réglages du son dans les paramètres des jeux (Effet Surround, son matériel ou logiciel, etc.) ou même dans Windows, mais ayant tout mis en stéréo, je me rends compte que non.

Quelqu'un sait de quoi cela pourrait venir ? C'est très gênant, je ne peux plus utiliser ces jeux... Et avant que cette contagion se répande à d'autres jeux !
A voir également:

1 réponse

KagooL Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Coyot,

Je compte acheter ce même pc et donc j'aurais besoin de ton avis personnel.
Donc si tu passe encore sur ce forum fais moi signe.
Merci d'vavnce.
0
physical Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Kagool,

Si ça t'intéresse, j'ai un gx620 - 096 neuf à vendre. Je l'ai acheté le16/01 et on m'a offert un mac le week end suivant. Je l'ai donc utilisé seulement quelques heures et cherche à le revendre (je fais de la musique et le mac est meilleur pour ça...).
Il m'a couté 1145 euro (facture et garantie à l'appui), mais je peux faire un effort sur le prix.

Il est fourni avec tout le package habituel. Seule différence avec le 069: meilleure résolution de l'écran et disque dur de 500Go.

Tiens moi au courant.

Physical
0