Publication invisible ... Sauvegarder Signaler lara - Dernière réponse le 24 mai 2019 1 réponse Bonjour, j'ai rencontré un problème , j'ai publié un tweet mais j'ai pas trouvé dans le mur de mon compte . qu'est ce que je dois faire ? c'est urgent Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Yockay Bonjour, Lorsque vous êtes sur votre profil Twitter, veillez à cliquer sur la catégorie "Tweets & réponses" afin d'afficher l'intégralité de vos tweets. Cordialement. Discussions similaires Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Changement de pseudo Betclic Rty Prénom et nom mal renseignés compte Betclic. Aud Caractère invisible ou vide pour pseudo invisible kok J'ai créé mon compte betclic hier Rahim00 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Yockay Bonjour, Lorsque vous êtes sur votre profil Twitter, veillez à cliquer sur la catégorie "Tweets & réponses" afin d'afficher l'intégralité de vos tweets. Cordialement.