Rs232 sous win 2000
bri21
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bri21 Messages postés 6 Statut Membre -
bri21 Messages postés 6 Statut Membre -
Incroyable, win2000 se fait balader par un simple port série !!! non le modem n'est pas là, ah oui je l'ai trouvé mais il ne répond pas etc..; j'ai même essayé le sp1 mais rien n'y fait, dommage c'est quand même mieux que 9x et me !!!
Si quelqu'un a une explication ou un remède...je suis preneur
A+
Si quelqu'un a une explication ou un remède...je suis preneur
A+