Le frere de naruto naruto 2 - Dernière réponse le 24 oct. 2010 3 réponses Bonjour,je veux savoir est ce que le chef de l'akatsuki (pein)est le frere de narutoConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. max moi je dis non. car giraya fut le maitre de pein. et lorsque giraya a rencontré pein , pein etait encore petit a peu pres comme yondaime. et un pere ne peut pas avoir meme age que son fils Réponse 2 / 3 yh-u oui, c logiqe Réponse 3 / 3 byaksharigan ja vou bien prouvé mek Discussions similaires naruto shippuuden en francais integrale SWIJI.SAFSAFA Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto Sang75442713 Naruto Shippuden (VS Pain) LaGeymeuzz972 Colis Shein au terminal de fret : délai et comment récupérer Cherrrrrry Colis shein terminal fret Lele Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. max moi je dis non. car giraya fut le maitre de pein. et lorsque giraya a rencontré pein , pein etait encore petit a peu pres comme yondaime. et un pere ne peut pas avoir meme age que son fils