Samsung u600 ... Sauvegarder Signaler pierre - Dernière réponse le 25 sept. 2008 1 réponse Bonjour,moi mon portable il est tombé ds l'eau je l'ai séche il marche mais il y juste les tactile qui marche pas on peut le reparer aidé moi stpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler !^^![ME] Contributeur Salut, Garantie 2Ans constructeur, ils vont te dire qu'il est oxydé mais refuse cet argument et demande leur des preuves, j'avais eu le même soucis... Après, si ils peuvent te le prouver tu ne peux plus rien faire :/ Tiens moi au courant. Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler !^^![ME] Contributeur Salut, Garantie 2Ans constructeur, ils vont te dire qu'il est oxydé mais refuse cet argument et demande leur des preuves, j'avais eu le même soucis... Après, si ils peuvent te le prouver tu ne peux plus rien faire :/ Tiens moi au courant.