Problème, je n'ai plus de sons

Salut à tous, je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus de sons, je viens de formater et pas moyen de sortir un son de Windows, quand je vais dans son et périphériques audio il ne détecte aucun périphérique !!
Aidez moi s'il vous plaît....

12 réponses

1. bonjour,
    si tu as la solution peux tu me la donner car moi idem à toi plus de son et je ne comprends tjrs pas pourquoi. Merci par avance
    0
    1. donne moi ton address msn marie noelle !!!
      0
      1. essayez de mettre les drivers de votre carte son pour voir!
        0
        1. Des fois c'est juste un cable mal branché (enceintes branchées sur le micro...)
          Mais 9999/10000 ce sont les drivers...
          0
          1. Ben c'est à dire que pour télécharger les drivers, il faut que je connaisse la marque de ma carte son alors que ici e n'est pas le cas !!! Comment faire........???
            0
            1. ouvre et regarde ou alors telecharge un outil qui s'appelle "sisoft sandra" ça te donneras la marque etc.

cordialement,
              0
              1. le nom de ma carte est Audio VIA ( WAVE ) voilà !!
                Maintenant je fais quoi ????
                0
                1. merçi .....même si c'est en anglais et qu'il faut s'y connaître un minimum en informatique !!!!!
                  lol......
                  0
                  1. ???
                    Dis moi apres avoir formatté as tu réinstaller les drivers de ta carte mere??

cordialement,
                    0
                    1. J'ai le meme problème avec ma carte, as tu trouvé une solution ?
                      0