Msn lecture impossible ... Sauvegarder Signaler nini - Dernière réponse le 24 avr. 2008 1 réponse Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception msn pourquoi?j'ai instalee recament 1 entivirus avast merci de m'aider niniConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Grégoire je ne pense pas que ce soit la faute de ton antivirus ... l'antivirus va juste te selectionner les mails "douteux " et encore .. que se passe t il quand tu veux ouvrir ta boite mail ? elle ne veut pas s'ouvrir ? ou elle beugue ? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Grégoire je ne pense pas que ce soit la faute de ton antivirus ... l'antivirus va juste te selectionner les mails "douteux " et encore .. que se passe t il quand tu veux ouvrir ta boite mail ? elle ne veut pas s'ouvrir ? ou elle beugue ?