Msn lecture impossible ... Sauvegarder Signaler nini - Dernière réponse le 24 avr. 2008 1 réponse Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception msn pourquoi?j'ai instalee recament 1 entivirus avast merci de m'aider niniConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Grégoire je ne pense pas que ce soit la faute de ton antivirus ... l'antivirus va juste te selectionner les mails "douteux " et encore .. que se passe t il quand tu veux ouvrir ta boite mail ? elle ne veut pas s'ouvrir ? ou elle beugue ? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Grégoire je ne pense pas que ce soit la faute de ton antivirus ... l'antivirus va juste te selectionner les mails "douteux " et encore .. que se passe t il quand tu veux ouvrir ta boite mail ? elle ne veut pas s'ouvrir ? ou elle beugue ?