Email sur msn ... Sauvegarder Signaler blanche - Dernière réponse le 2 avr. 2008 1 réponse Bonjour,mes enfants recoivent des mail bizares malgre le control parental pui je transferer leurs messages sur une autre adresse ??????merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sympa56 Bonjour Blanche : effectivement vous pouvez transférer ! il suffit de régler quelques paramètres et vous n'aurez plus d'ennuis pour vos chers enfants ! contactez votre agent le plus proche ! ok Madame ? bonne journée ! ... Signaler blanche merci mais qui contacter ?? Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sympa56 Bonjour Blanche : effectivement vous pouvez transférer ! il suffit de régler quelques paramètres et vous n'aurez plus d'ennuis pour vos chers enfants ! contactez votre agent le plus proche ! ok Madame ? bonne journée ! ... Signaler blanche merci mais qui contacter ??