Problème DNS ... Sauvegarder Signaler TOURE - Dernière réponse le 15 déc. 2024 1 réponse Bonjour, j'ai configurer mon serveur dns sous windows server et quand je fais le nslookup de mon domaine j'ai des réponses mais le ping du domaine ne passe pas. que faire ? merci pour votre aide Windows / Chrome 131.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, qu'est ce que tu appelles le ping du domaine ? on pingue un serveur, une machine, pas un domaine. En gros, on peut pinguer un enregistrement A, AAAA ainsi que CNAME NS et MX si ils existent en tant que A ou AAAA. Discussions similaires DNS_PROBE_STARTED uniquement avec G chrome pas Firefox ? patmoss message d'erreur : DNS PROBE FINISHED NO INTERNET twin73 Erreurs DNS_PROBE_STARTED à répétition metany Avis sur la sécurité de dns.adguard.com Gg17antipub Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, qu'est ce que tu appelles le ping du domaine ? on pingue un serveur, une machine, pas un domaine. En gros, on peut pinguer un enregistrement A, AAAA ainsi que CNAME NS et MX si ils existent en tant que A ou AAAA.