Steam ajout ami bug

Bonjour,

Depuis 2/3 mois, je reçois les demandes mais elles disparaissent instantanément. (application téléphone ou pc)

J'ai beau regardé les paramètres tout est public.
J'ai pensé à un blocage Steam mais j'ai acheté des jeux il y a peu ; J'ai 41 amis et je suis niveau 11 sur Steam, je n'avais aucun problème avant ça à commencer fin juillet.

Avez-vous déjà eu le tour ? Quelqu'un peut m'aider svp ?

Hello,

For the last 2/3 months, I receive the requests but they disappear instantly.(application phone or pc)

I looked at the settings, everything is public.
I thought about a Steam block but I bought some games recently; I have 41 friends and I'm level 11 on Steam, I had no problem in the past and this started at the end of July.

Have you had this problem before? Can somebody help me please ?

1 réponse

1. Modérateur
    Il se peut que ton problème soit lié à un bug temporaire de Steam. Essaye ces solutions:

- Redémarre l'application Steam
    - Essaye de te connecter à un autre réseau (par exemple, passe du WiFi à la data sur ton téléphone)
    - Désinstalle et réinstalle l'application
    - Assure-toi que ton application est bien à jour

Si le problème persiste, il est possible que ce soit un problème spécifique à ton compte, et dans ce cas, le mieux serait de contacter le support Steam.

1. Après des semaines d’attente le support m’a dit de mettre steam en bêta dans les paramètres