Mauvais gpu utilisé ... Sauvegarder Signaler Tehxanax13 - Dernière réponse le 5 juil. 2022 1 réponse Slt, enfaite depuis que mon ordi est passé en mode economiseur de batterie il rame et utilise le mauvais gpu sachant que j'ai une Nvidia RTX 3060 et qu'elle fait le taff en temps normale. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Slt, enfaite depuis que mon ordi est passé en mode economiseur de batterie Normal dans ce mode les réglages sont fait pour l'économie d'énergie repasse en mode normal via les options d'alimentation. Discussions similaires Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses ttt Nom de périphérique déjà utilisé Pwouaro J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE "Réseau Microsoft Windows: Nom de périphérique local déjà utilisé" MIS JulioChes Comment utiliser la mémoire graphique partagée d'un PC porta Deoxsyst Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Slt, enfaite depuis que mon ordi est passé en mode economiseur de batterie Normal dans ce mode les réglages sont fait pour l'économie d'énergie repasse en mode normal via les options d'alimentation.