Dénoncer belote .com

Fermé
Bonjour,

Ce jeu m'a beaucoup déçu ???? il a pris tous mes jetons ???????? en plus il est super nul.

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104

5 réponses

1. Bonjour,
    Quand je vois, ici et ailleurs, le nombre de gogos qui se font plumer, ça donne vraiment envie d'ouvrir un site de plumage industriel.

1. Je confirme site de vol
      1. En fait l'arnaque ,c'est qu'on vous propose de gagner le 1/4 de votre mise, alors que si vous jouez par exemple à la roulette c'est un pour un !

2. Impensable:

1ère partie: on mène 480 à 60, on perd une fois capot, une fois dedans,  ils connaissaient notre jeu

2ème partie : 2 fois capot

Du jamais vu 

Si après çà, ce n'est pas  de l'arnaque ???

3. @Dany

Suis tout à fait d'accord, c'est une honte, Hubert

4. Site truqué.  Un joueur avec dame  et 10 arrive a mettre capot. Plus de 30 parts jouées et aucune gagnée. 200 jetons pour en gagner 50. Du vol . Ne jouer surtout pas 

5. @Dany

Oui pour moi le jeux est truqué j avais 9 victoires et maintenant je me retrouve avec 6 victoires et d autres joueurs aussi ex de capot dans une même partie ont nous prend pour des apprentis .

2. moi ce site me dégoute jamais d atout impossible de prendre une partie  les autres prennent et comme par hasard l autre jeu se complète je mène 440 à 180 et hop on se prend des capots  des 7 et des 8 à profusion j'en ai informé facebook ce site doit disparaitre rapidement une honte pour les vrais joueurs

1. Contributeur
        Bonjour. Et bonne année !

Faites vous plaisir ici, rubrique problème technique, peut être trouveront ils une solution à votre problème.