Excel Matrice Produit vectoriel de deux matrices ... Sauvegarder Signaler mohamed - Dernière réponse le 11 août 2018 1 réponse Bonjour, j'ai deux matrices 250*250, comment je peut les diviser en matrice 3*3 pour effectuer la commande "cross" pour calculer leur produit vectoriel? et merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour, Tout ceci est très loin pour moi, mais je crois me souvenir qu'une matrice 3*3 n'est pas un vecteur. Alors le produit vectoriel de matrices 3*3 ??? Je crois que je vais me remettre à faire des maths. Il faut que je mette à jour mes connaissances. Discussions similaires Rechercher une valeur dans une matrice et pas dans une simple colonne Calimerator Excel, qu'est-ce q'une Matrice? Comment créer ParisianBoy75001 Matrice de flux SEM94 RECHERCHE MATRICIELLE EXCEL ISIS410 création d'une matrice sous excel siegfried321 [excel]créer matrice à partir tabl. à 3 colon Aldric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour, Tout ceci est très loin pour moi, mais je crois me souvenir qu'une matrice 3*3 n'est pas un vecteur. Alors le produit vectoriel de matrices 3*3 ??? Je crois que je vais me remettre à faire des maths. Il faut que je mette à jour mes connaissances.