Incrémenter une date
Bonjour,
Je veux modifier la colonne ''Date_Liv'' de tel façon à incrémenter de 1 mois chaque date à partir de 01/11/2017.
Je cherche une requête en mode création (PAS de SQL).
merci d'avance.
Je veux modifier la colonne ''Date_Liv'' de tel façon à incrémenter de 1 mois chaque date à partir de 01/11/2017.

Je cherche une requête en mode création (PAS de SQL).
merci d'avance.
1 réponse
-
Contributeurbonsoir, je ne peux pas t'aider, car je ne connais pas la différence entre une requête "en mode création" et une requête SQL.
par ailleurs, ta description me semble floue: supposant que tu nous as montré la situation au départ, peux-tu aussi décrire la situation à l'arrivée? peut-être veux-tu dire "ajouter un mois à chaque date postérieure au 01/11/2017"?-
-
Contributeur@ygjpour passer en mode sql, même procédure, puis visualiser en mode SQL.
ta description me semble floue: supposant que tu nous as montré la situation au départ, peux-tu aussi décrire la situation à l'arrivée? peut-être veux-tu dire "ajouter un mois à chaque date postérieure au 01/11/2017"?
peut-être:update table set dt = dateserial(year(dt),1+month(dt),day(dt)) where dt > dateserial(2017,11,1)
-