Connexion à Skype impossible nonossov - Dernière réponse le 12 nov. 2017 1 réponse Bonjour mes amis, j'essaye a se connecter a mon compte skype sur mon Tél Samsang Galaxy S2 mais je reçois ce msg: "Vous ne pouvez pas etre connecté en ce moment. Vérifiez les paramètres de votre réseau mobile et réessayez." Merci de m'aider sur cela?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Eliacnl Tu utilises du wifi ou un réseau 2G/3G/4G ? ... Signaler nonossov Auteur j'utilise Wifi et j'ai essayé avec 3g mais rien!! ... Signaler Eliacnl @nonossovAh. Tu as un compte Microsoft ? ... Signaler nonossov Auteur Oui Mr, ... Signaler Eliacnl @nonossovSouvent quand ça fait ça, c'est que les serveurs Skype sont surchargés. Est-ce que ça te montre encore ce même message maintenant ? Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Comment partager ma connexion à distance Jessy Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide. Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Eliacnl Tu utilises du wifi ou un réseau 2G/3G/4G ? ... Signaler nonossov Auteur j'utilise Wifi et j'ai essayé avec 3g mais rien!! ... Signaler Eliacnl @nonossovAh. Tu as un compte Microsoft ? ... Signaler nonossov Auteur Oui Mr, ... Signaler Eliacnl @nonossovSouvent quand ça fait ça, c'est que les serveurs Skype sont surchargés. Est-ce que ça te montre encore ce même message maintenant ?
... Signaler Eliacnl @nonossovSouvent quand ça fait ça, c'est que les serveurs Skype sont surchargés. Est-ce que ça te montre encore ce même message maintenant ?