Numérisation de documents avec une imprimante Résolu papy - Dernière réponse le 17 janv. 2017 1 réponse Bonjour, comment scanner avec une imprimante canon pixma 280 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sergio39 Contributeur Bonsoir, Tout d'abord avez vous installé le pilote et les logiciels destinés à votre imprimante multifonctions? papy merci de m'avoir répondu, c'est bon, j'ai réussi à numériser mes documents. Cordialement. Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme numériser avec HPdeskjet 2800e colombe Comment scanner un document avec une HP Deskjet ya+ka comment numériser un document avec une imprimante Canon PIXMA TS 5351 Phil34 Conseil cartouche action Dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sergio39 Contributeur Bonsoir, Tout d'abord avez vous installé le pilote et les logiciels destinés à votre imprimante multifonctions? papy merci de m'avoir répondu, c'est bon, j'ai réussi à numériser mes documents. Cordialement.