Deux messagerie

Résolu
Bonjour a vous,
je viens de me créer une deuxième messagerie...tout était ok, sauf que je n'arrive pas a y accéder ??? sur la barre en haut de page, je peux accéder directement a Gmail, mais j'arrive sur la première messagerie, que je veux garder..comment accéder a la deux svp
merci de me renseigner !!!

3 réponses

1. Bonjour,

Avais-tu demandé une connexion automatique sur ton premier compte gmail ?

Depuis ton premier compte, déconnecte toi.
    Ensuite entre la nouvelle adresse mail et son mot de passe.
    1. merci, mais étant très très nulle, comment me déconnecter, car j'arrive direct sur mon 1er messagerie en allant cliquer en haut , sur la barre ??? il faut que j'y aille autrement alors ?? comment ?? j'ai honte d'être si nulle!!!
    2. En haut tout à droite, il y a un bouton rond.
      Il cliquer dessus
      Ensuite, il cliquer sur déconnexion
    3. @DelNCsuper .!! je te remercie énormément de ta gentillesse !!!!
  2. Bjr j ai le meme pb mais je ne trouve pas le fameux bouton ; J ai la version en espagnol ; j ai un bouton rond avec dessus la majuscule de mon prenom est ce celui ci ? Clic G souris = Mon compte modifier.. Clic D souris = diver lignes : ouvrir... inspecter l element, divers lignes garder.... Chercher compte Google . Mais pas de deconnection ?? MERCI +++AIDE
    1. Bonjour

je ne pense pas que le fait que le fait que tu utilises la version espagnole change quelque chose.
      Le navigateur et sa version peut, peuvent-être, modifier un peu, mais je ne suis certaine.

Sur un ordinateur
      Il faut faire un clic gauche
      Normalement, dans le bouton rond, il y a Modifier, et en-dessous, il doit y avoir Ajouter un compte et Déconnexion

Sur la tablette je ne peux pas vous dire car je n'en n'ai pas.
    2. @DelNCMERCI++ j'ai fini par trouve , en fait <le bouton rond> c est la foto et effectivement si clic G auche dessus j obtiens <ajouter un compte> faut dire qu au prealable j avais compris qu il s agissait de CREER un nouveau compte. OK MMMMEEEERRRCCCIII
  3. merci j'ai trouvé...mais il ne veut pas s'ouvrir a la deuxième adresse , pourtant il me la propose ..mais cela ne fonctionne toujours pas !!
    1. Bonjour

Pour la deuxième adresse, tu as un message d'erreur lors de la connexion ?
    2. @DelNCj'ai réussi a l'avoir aujourd'hui !!! ouff Merci a toi bon week end !!