Téléphone fixe ... Sauvegarder Signaler bensaïd - Dernière réponse le 20 août 2016 1 réponse Bonjour, Mon téléphone fixe ne fonctionne plus je peux recevoir des appels en tout genre mais je ne peux faire aucun appel. Comment je dois faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonsoir, Ce téléphone fixe possède des références (marque et modèle) ? Il est connecté à une box (téléphonie par internet) ? qu'affiche l'écran du combiné ? (essayer de bien décrire les icônes présentes) Discussions similaires mise en route de mon téléphone fixe fanny Hors portee Georges Comment réactiver la sonnerie ? Alcatel f860 Nadege_64 Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox MoniqueSTUDER telephone fixe sur bbox bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonsoir, Ce téléphone fixe possède des références (marque et modèle) ? Il est connecté à une box (téléphonie par internet) ? qu'affiche l'écran du combiné ? (essayer de bien décrire les icônes présentes)