Ma Connexion Beug Résolu ... Sauvegarder Signaler breizhdefeu - Dernière réponse le 17 juin 2015 1 réponse Salut je vais vous parler de mon problème il y a pas longtemps ma connexion a beuguer et maintenant quand je vais sur des serveur (minecraft) il me disent que j'ai entre 1 et 3 bars de réseau merci a ceux qui aideront Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tecbip Tu a la fibre optique? S'y tu ne la pas, c'est normal que tu as une mauvaise connexion. Dans tous les cas ça ne peux qu être que éphémère. ... Signaler breizhdefeu Auteur Mon pc a régler sa tout seul mais merci quand meme Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tecbip Tu a la fibre optique? S'y tu ne la pas, c'est normal que tu as une mauvaise connexion. Dans tous les cas ça ne peux qu être que éphémère. ... Signaler breizhdefeu Auteur Mon pc a régler sa tout seul mais merci quand meme