GPU maxylian - Dernière réponse le 3 mars 2015 2 réponses Bonjour j'ai un problème depuis une semaine Après avoir mis à jours ma carte graphique ma GPU se met en surchauffe 90 degrés et le Pc s'éteind après avoor fais un bruit d'avion lorsque je joue a minecraft ou league of legends que faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maxylian Auteur Une vidéo du bruit dans disponible Réponse 2 / 2 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Config complète, merci.... ... Signaler maxylian Auteur Invidia Geforce 610 Intel core i5 Discussions similaires Comment utiliser la mémoire graphique partagée d'un PC porta Deoxsyst GPU 0 3D apparue récemment TenXone Gestionnaire de fenêtre du bureau, consommation élevée GPU Yro Gestionnaire de fenêtres du Bureau utilise 100% de la GPU Yutsu GPU à 70°C : danger ? eg33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Config complète, merci.... ... Signaler maxylian Auteur Invidia Geforce 610 Intel core i5