Impossible d'utiliser wamp

Bonjour,

Je commence le PHP mais je n'arrive pas à utiliser wamp.Il est installer mais quand je met mes projets sur "www" et que je veux l'ouvrir,je n'y arrive pas.
Quelqu'un peux m'aider?
Cordialement!

3 réponses

1. Contributeur
    'lut, super précis ce que tu nous dis là...
    "je n'y arrive pas": comment n'y arrives-tu pas? Un message d'erreur?
    1. héhéhé ! Je pense qu'ils font le concours du sujet le plus évasif possible...
      Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il a placé des fichiers à la racine du site "www" et que quand il tente de visualiser avec un navigateur, il n'y parvient pas...

Es-tu sur d'avoir démarré le serveur ? Quelle adresse tapes-tu ? Quels fichiers as-tu mis dans www ? Et... effectivement quels messages d'erreurs as-tu (genre page nofound 404, forbidden 403,...) ?

Et surtout ais-je bien compris ton problème !!???
    2. Bonjour,merci de ta réponse,explique moi l'histoire du serveur car je n'ai pas bien compris.Dans "www"J'ai mis un code de notepad++ et en extension .php mais comme ça ne fonctionne pas j'ai essayé en .html .
      Sans succès!
  2. Oui
    1. Contributeur
      Tu te fous de nous là? Un peu de bon sens! QUELLE est cette erreur?
    2. Qui nous,tu es tout seul!
    3. Contributeur
      Quand je dis "nous", ça concerne tous les éventuels contributeurs du fil de discussion...
    4. Oui j'ai un message d'erreur "cette page n'existe pas!"
    5. ou moi ! (même si je suis rien à tes yeux ) ! Sniiiiif ! lol
      Ok, et dans ta barre d'adresse tu tapes quoi !?
      Comment as tu appelé ce fichier html que tu as placé dans le répertoire www ?

Oulah ca fait plein de questions ça ! Vas tu relever le défi !? lol !

3. :AHHHHHHHHHHHHHHH!
    1. Contributeur
      Ça ne marchera pas comme ça... "livemessenger" ne correspond à aucune IP, donc le navigateur ne sait pas où se diriger. C'est http://localhost/livemessenger.php qu'il faut taper.
      Et il faut que WAMP soit lancé, aussi.
    2. Moi c'est .html.
    3. NON CA NE FONCTIONNE PAS ET J'EN AI MARRE!
    4. PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5. Contributeur
      Du calme. L'icone de WAMP est-elle verte? Et qu'as-tu mis précisément dans la barre d'adresse?